Meghan et Harry: Netflix, c’est fini!
Anaïs Chabot
Le contrat pluriannuel entre Meghan Markle, le prince Harry et Netflix ne sera pas renouvelé à son expiration en septembre.
• À lire aussi: Le prince Harry sur les traces de sa mère
• À lire aussi: Famine à Gaza: Des artistes lancent l’alerte
• À lire aussi: Meghan et Harry: une vidéo qui fait réagir
Le duc et la duchesse de Sussex avaient signé un accord estimé à 100 millions de dollars avec la plateforme en 2020. Alors que le contrat touche à sa fin, il se conclura cette fois sans reconduction, selon The Sun. Une source a confirmé au magazine People que l’accord de production du couple ne sera pas prolongé, ce qui reflète un changement dans la stratégie commerciale plus large de Netflix. «Il n’y a aucune animosité de part et d’autre, confie une source au Sun. Les choses sont simplement arrivées à leur terme.»
Il faut toutefois noter que Netflix vient également de révéler son classement des contenus les plus regardés pour le premier semestre de 2025, et que le programme de Meghan Markle est loin d’apparaître en tête de liste. Si la série s’était hissée dans le top 10 mondial de la plateforme lors de sa sortie en mars dernier, With Love, Meghan, n’a pas atteint le classement des 300 séries les plus regardées selon le bilan, et se trouve même à la 385e place. Une mauvaise surprise qui ne semble pourtant pas ébranler le duc et la duchesse de Sussex, puisque selon les confidences d’une source de Page Six, «d’autres projets télévisés sont à venir prochainement».