La fiancée de Charles-Antoine, Sophie, dévoile un de ses grands secrets
Mélia Goulet-Jacques
Qui a dit que les femmes prenaient toujours plus de place dans les garde-robes? Certainement pas chez les Sinotte-Boyer!
• À lire aussi: Fou rire sur le plateau de Salut Bonjour : « T’es mon idole, Charles-Antoine! » s'exclame Ève-Marie Lortie
• À lire aussi: Parents de jeunes sportifs : partenaires de réussite ou source de stress?
• À lire aussi: Records, toasts et Taylor Swift : tout ce que vous ignoriez sur Charles-Antoine Sinotte
Sur ses réseaux sociaux, Sophie Boyer, entrepreneure et fondatrice d’Audvik, a levé le voile sur un secret du ménage qui a bien fait rire ses abonnés. Dans une courte vidéo, elle dévoile fièrement (ou plutôt, un brin incrédule) la collection de souliers de son fiancé Charles-Antoine. Et oui, à ce stade-ci, on parle bel et bien d’une collection!
Sur l’image, une trentaine de paires de chaussures de la marque ON occupent à elles seules l’étagère du coin de rangement. « Je confirme que j’ai trois paires à moi ici. C’est tout.. », a lancé Sophie en riant, visiblement résignée devant l’envahissement sportif.

Mais attendez... ce n’est pas tout!
Parce qu’on a nos petites sources sur le plateau, on peut vous confirmer que la collection Sinotte ne s’arrête pas à la maison. En effet, une dizaine d’autres paires reposent sagement... dans sa loge aux bureaux de Québecor!
Bref, oubliez Cendrillon : c’est Charles-Antoine qui a le (port du) soulier magique...
• À lire aussi: Qui est Charles-Antoine Sinotte?
• À lire aussi: Grande vague d’amour pour Charles-Antoine Sinotte
• À lire aussi: Charles-Antoine Sinotte et sa fiancée, Sophie, marquent une belle étape à deux