Charles-Antoine Sinotte rend un bel hommage à sa fiancée Sophie
Mélia Goulet-Jacques
Hier en fin de soirée, notre collègue aux sports Charles-Antoine Sinotte a partagé une touchante story à propos de sa fiancée, Sophie, fondatrice et copropriétaire de la marque Audvik.
• À lire aussi: Fou rire sur le plateau de Salut Bonjour : « T’es mon idole, Charles-Antoine! » s'exclame Ève-Marie Lortie
• À lire aussi: Un moment de détente bien mérité pour l’équipe de «Salut Bonjour»
• À lire aussi: Records, toasts et Taylor Swift : tout ce que vous ignoriez sur Charles-Antoine Sinotte
Sophie s’est illustrée lors du gala de MmodeMTL, où elle a remporté un prestigieux prix soulignant le rayonnement international de la créativité québécoise dans le monde de la mode. Une belle reconnaissance pour celle qui fait briller la mode d’ici bien au-delà de nos frontières.
Dans sa publication, Charles-Antoine n’a pas caché son admiration :
« Tellement, mais tellement fier de Sophie qui vient de gagner ce prix de rayonnement international de la créativité québécoise dans le monde de la mode MmodeMTL... et une invitation à Paris pour faire rayonner la marque Audvik dans un grand salon de mode et de création. »

Une réussite qui allie talent, persévérance et créativité, et qui démontre une fois de plus la place grandissante qu’occupe la mode québécoise sur la scène internationale.

Bravo Sophie!
• À lire aussi: Grande vague d’amour pour Charles-Antoine Sinotte
• À lire aussi: Charles-Antoine Sinotte et sa fiancée, Sophie, marquent une belle étape à deux