Grande vague d’amour pour Charles-Antoine Sinotte
Pierre-Luc Houle
Charles-Antoine Sinotte vient de conclure son tout premier mandat d’animation solo à la barre de Salut Bonjour Week-end, et les réactions du public sont unanimes: c’est un succès!
• À lire aussi: Charles-Antoine Sinotte et Salut Bonjour exaucent le rêve d’une centenaire
• À lire aussi: « Je vais les revoir, c’est sûr ! » : gros coup de cœur pour Sabrina Cournoyer
• À lire aussi: Ève-Marie Lortie submergée par l’émotion : un moment touchant avec sa fille Corinne
Celui qu’on connaît habituellement comme chroniqueur sportif a pris du galon au cours des dernières semaines, en remplaçant Mathieu Roy à l’animation de l’émission. Ce dernier assurait pour sa part l’intérim de Richard Turcotte, qui lui-même, remplaçait Ève-Marie Lortie à l’animation de Salut Bonjour pendant la semaine, durant l’été. Un bel effet domino qui a permis à Charles-Antoine de vivre une toute première expérience à la barre de l’émission... en solo.
Sur Instagram, l’animateur a annoncé la fin de ce mandat temporaire, tout en exprimant sa reconnaissance envers ses collègues et les téléspectateurs.

En attendant le retour de Richard Turcotte à Salut Bonjour week-end, prévu lorsque Ève-Marie Lortie reprendra officiellement sa place à l’émission du matin pour la rentrée télé, c’est la pétillante Sabrina Cournoyer qui assurera l’animation du bloc du week-end.
Une chose est certaine: cette belle vague d’amour reçue par Charles-Antoine prouve qu’il a relevé le défi avec brio!
Ci-dessous, voici sa publication Instagram:
«On m’a donné une opportunité incroyable de prendre les commandes de ce show mythique @salutbonjourofficiel pendant quelques week-ends... et quel beau trip ç’a été. J’ai eu l’impression d’apprendre tellement sur mon métier, mais surtout sur tous les invités que j’ai eu la chance de recevoir à l’émission. Énorme merci aux collègues devant et derrière la caméra et à vous tous pour les gentils messages. 🙏»
• À lire aussi: 15 ans plus tard, Mathieu Roy vit enfin ce moment qu’il attendait
• À lire aussi: Richard Turcotte souligne un moment touchant de sa vie personnelle
• À lire aussi: « Je m’attendais à tout... sauf à ça » : Mathieu Roy se confie sur ses dernières semaines