Gino Chouinard de nouveau à « Chanteurs Masqués »?
Mélia Goulet-Jacques
Semaine après semaine, des millions de Québécois tentent de percer le mystère derrière les fabuleux costumes de Chanteurs masqués. Mais cette cinquième saison réserve un twist inédit : l’une des célébrités déjà passée dans l’émission effectuera son grand retour.
• À lire aussi: « Les gens ont une image de moi et ils pensent que je ne ferais jamais ça » : une autre personnalité démasquée
• À lire aussi: Une championne olympique est éliminée à Chanteurs masqués
• À lire aussi: «C’est dix fois pire que de négocier une prise d’otages» : voici le premier à être démasqué
Jacques L’Heureux, Mathieu Dufour... ou peut-être Gino Chouinard? Les spéculations vont bon train et la production reste muette sur l’identité du retour.
Pour la première fois dans l’histoire du variétés animé par Sébastien Benoit sur TVA, la production a offert à un ancien participant la chance de se glisser à nouveau derrière l’un des magnifiques personnages de la saison.
Et pour mettre un peu plus de piment, Chanteurs masqués a publié sur ses réseaux sociaux une mosaïque regroupant tous les visages qui ont déjà pris part à l’aventure, histoire d’aiguiller le public... ou de semer la confusion!
Un succès facile à identifier!
L’émission a enregistré son meilleur score de la saison dimanche dernier, avec près de 1,4 million de téléspectateurs selon les chiffres préliminaires de Numéris dévoilés lundi. L’épisode au cours duquel Georges Laraque a été démasqué a attiré une moyenne de 1 395 000 curieux, faisant de cette soirée dominicale la seule émission de la semaine à franchir le cap du million.
Entre mystère, costumes spectaculaires et révélations surprises, Chanteurs masqués continue de captiver le public québécois. Et maintenant que la rumeur d’un retour secret circule, impossible de ne pas rester accroché à l’écran pour découvrir qui se cache derrière le masque.