Publicité
L'article provient de Salut Bonjour

Fou rire sur le plateau de Salut Bonjour : « T’es mon idole, Charles-Antoine! » s'exclame Ève-Marie Lortie

Partager

Mélia Goulet-Jacques

2025-09-30T11:24:48Z
Partager

Il est partout, tout le temps. De passage au « ccm », à QUB radio avant l'émission, dans les couloirs de Salut Bonjour : Charles-Antoine vit ses matinées comme un marathon. Entre deux chroniques et la préparation de ses blocs pour le 4 heures de direct, il file au pas de course, le sourire accroché. Mais ce matin, une petite surprise l’attendait au comptoir de la cuisine, là où commence toujours l’émission.

• À lire aussi: Un moment de détente bien mérité pour l’équipe de «Salut Bonjour»

• À lire aussi: Records, toasts et Taylor Swift : tout ce que vous ignoriez sur Charles-Antoine Sinotte

• À lire aussi: Qui est Charles-Antoine Sinotte?

Pas ses notes. Pas son micro. Ses verres de contact! Pris de court, notre collègue aux sports se rend compte qu’il est littéralement à l’aveuglette. Le décompte s’amorce : 30 secondes avant le direct. Pas question de reculer. Dans un réflexe de pro de la performance sportive, Charles-Antoine tente l’impossible : enfiler ses lentilles... en direct!

Résultat? Un seul œil équipé. L’autre? Toujours en attente.

Éclat de rire collectif autour du comptoir. Un Charles-Antoine mi-net, mi-flou, mais toujours 100% game. « T’es mon idole, Charles-Antoine! » a lancé Ève-Marie, entre deux éclats de rire. Elle a même confié, à la blague, que ça lui prenait au moins 45 minutes pour réussir à mettre les siens. « C’est de la motricité fine, pis moi j’ai pas ça! »

Mélia Goulet-Jacques
Mélia Goulet-Jacques

Mélia Goulet-Jacques
Mélia Goulet-Jacques

Moral de l’histoire? 

Rien, ni le manque de sommeil, ni la course contre la montre, ni même une lentille récalcitrante, ne dépeigne notre collègue. Même à moitié flou, Charles-Antoine livre la marchandise comme si de rien n’était. Après tout, quand on est un pro du sport, on sait qu’il faut parfois jouer... avec un seul œil sur le ballon.

• À lire aussi: Grande vague d’amour pour Charles-Antoine Sinotte

• À lire aussi: Charles-Antoine Sinotte et Salut Bonjour exaucent le rêve d’une centenaire

• À lire aussi: Charles-Antoine Sinotte et sa fiancée, Sophie, marquent une belle étape à deux

Publicité
Publicité