William et Kate s’installent dans une nouvelle résidence en famille
Cover Media
Le prince et la princesse de Galles, William et Kate, vont s’installer dans une nouvelle résidence familiale avec leurs trois enfants, le prince George, 12 ans, la princesse Charlotte, 10 ans, et le prince Louis, 7 ans.
• À lire aussi: Voici pourquoi le prince William n'a plus le droit de voyager avec son fils, le prince George
• À lire aussi: Le prince William: «Nous avons encore tant à accomplir»
• À lire aussi: Les dernières nouvelles des enfants Windsor
«La famille déménagera plus tard cette année», a confirmé un porte-parole de Kensington Palace à Page Six. Le couple royal avait emménagé en 2022 dans leur maison actuelle, Adelaide Cottage, dans le Berkshire, afin d’être proches de l’école Lambrook fréquentée par leurs enfants. Désormais, ils devraient s’installer tout près — à moins de six kilomètres -, dans une manoir datant du XVIIIe sicèle de huit chambres baptisée Forest Lodge, située elle aussi dans le parc de Windsor, acquise pour 15,5 millions de livres sterling (28 937 725 dollars canadiens). Le couple financera, entièrement sur ses propres fonds, les rénovations de leur nouvelle demeure de rêve. Selon des sources citées par The Sun, le couple n’aura pas de personnel résidentiel dans cette maison.

Le prince William et Catherine Middleton vivaient à Adelaide Cottage, lorsque la princesse a reçu un diagnostic de cancer l’an dernier. Après plusieurs mois de chimiothérapie, la princesse avait annoncé en septembre dernier qu’elle avait terminé son traitement.»