Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

«STAT»: Un humoriste qu'on n'a pas vu depuis longtemps impliqué dans une intrigue avec le fils d'Emmanuelle

Partager

Vanessa Hébert

2025-10-24T10:00:00Z
Partager

L'épisode de STAT du 28 octobre permettra au public de renouer avec des visages qu'on n'avait pas vus depuis longtemps au petit écran. En plus de Denys Paris, qui sera au cœur d'une intrigue des plus sordides, les téléspectateurs pourront aussi retrouver un humoriste et comédien qui se fait plutôt rare au petit écran.

• À lire aussi: Émue, Linda Malo rend un hommage bien senti au regretté Julien Poulin

• À lire aussi: Après «Empathie», Florence Longpré signe un film d’horreur se déroulant à Montréal en 1962

* Évidemment, on vous suggère de ne pas poursuivre votre lecture si vous n'avez pas encore regardé l'épisode de STAT du 28 octobre, qui est déjà disponible sur l'Extra de Tou.tv. *

Alors qu'on ne l'avait pas vu depuis le début de la saison, Jérémy (Robin L'Houmeau), le fils d'Emmanuelle (Suzanne Clément), fait son grand retour dans l'histoire... à titre de nouvel employé de Saint-Vincent.

• À lire aussi: Bruno Marcil a offert un cadeau qui a ému Julie Perreault pour la dernière journée de tournage de «Doute raisonnable»

• À lire aussi: Pause professionnelle: Marie-Eve Janvier s’était déjà confiée sur cette période difficile qu’elle vit en ce moment

Dans les premières minutes de l'épisode, on voit le jeune homme renverser un patient sur une civière. Éric (Stéphane Rousseau) passait par là, dans le corridor, et est venu lui prêter main-forte, avant de réaliser qui était son collègue.

Si la présence de Jérémy se veut déjà une belle surprise pour le public, qui ne l'avait pas vu depuis plusieurs épisodes, l'identité du patient échoué au sol en est une autre: le bougonneux M. Poirier est interprété par François Léveillée.

Publicité
Bruno Petrozza / TVA Publications
Bruno Petrozza / TVA Publications

• À lire aussi: Après une chicane qui aura duré 10 ans, Maripier Morin et Sébastien Benoît enterrent la hache de guerre

• À lire aussi: Dany Turcotte: confidences sur son nouvel amoureux

Après avoir débuté comme chanteur et humoriste dans les années 1980, il a ajouté une corde à son arc avec le jeu dans les années 1990. Le public a pu le voir dans Annie et ses hommes, Toute la vérité, Mémoires vives et, en 2022, dans Indéfendable, son rôle le plus récent.

Mis à part sa chute en début d'épisode, après laquelle il menace de porter plainte contre Jérémy, on a très peu d'informations concernant ce personnage et, surtout, sur ce qui l'a mené à l'hôpital. Ce sera à suivre!

Ne manquez pas STAT le mardi à 20 h, à Radio-Canada.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité