Après «Indéfendable», Denys Paris alias Ti-Coune sera dans une intrigue sordide de «STAT»
Pierre-Luc Houle
Le comédien Denys Paris, inoubliable Ti-Coune du Temps d’une paix, fera une apparition des plus marquantes dans l’épisode de STAT diffusé le mardi 28 octobre. L’acteur de 70 ans se retrouvera au cœur d’une intrigue particulièrement dérangeante, aux côtés de Justin Morissette, le fils de Véronique Cloutier et Louis Morissette.
• À lire aussi: Après une chicane qui aura duré 10 ans, Maripier Morin et Sébastien Benoît enterrent la hache de guerre
• À lire aussi: Dany Turcotte: confidences sur son nouvel amoureux
• À lire aussi: Marc-Antoine Dequoy prépare sa vie après le football qui rendra hommage à sa maman décédée
* Attention, si vous n'avez pas visionné l'épisode de STAT qui sera diffusé le 28 octobre prochain, cessez votre lecture immédiatement et revenez nous lire quand ce sera fait, puisque cet article contient des divulgâcheurs quant à l'intrigue de la semaine prochaine de STAT. *
Ceux et celles qui ont déjà accès à l’Extra d’ICI Tou.tv ont pu découvrir à l’avance cette trame audacieuse... et choquante. L’épisode met en scène deux jeunes escortes qui, dans un rituel pour le moins troublant, s’injectent du vin rouge dans la vessie afin de le servir à une clientèle d’hommes fortunés réunis dans un club privé.
Signée Marie-Andrée Labbé, l’autrice de la populaire série médicale, cette intrigue à la fois provocante et surréaliste promet de faire jaser bien au-delà des murs de l’Hôpital Saint-Vincent. Denys Paris y campe l’un des riches convives, visiblement sous le charme de ces deux jeunes hommes.
Ce rôle survient peu de temps après son retour remarqué dans Indéfendable, la semaine dernière, où il incarnait un psychiatre. Avant cela, le comédien n’avait pas été vu à l’écran depuis son apparition dans Laurence Anyways de Xavier Dolan en 2012.
• À lire aussi: Pause professionnelle: Marie-Eve Janvier s’était déjà confiée sur cette période difficile qu’elle vit en ce moment
Une séquence aussi troublante que fascinante.