Publicité
L'article provient de Salut Bonjour

Ce collaborateur dévoile la distribution de la prochaine série

Partager

Vanessa Hébert

2025-09-18T14:07:57Z
2025-09-19T16:09:08Z
Partager

Notre collaborateur de la grande famille de Salut Bonjour, Simon Boulerice, pourra compter sur une distribution cinq étoiles pour sa prochaine série, un thriller psychologique intitulé Je te tiens, qui débarquera sur Crave au printemps.

• À lire aussi: Mille secrets mille dangers : Philippe Falardeau adapte Alain Farah au grand écran

• À lire aussi: Pouvons-nous annuler nos plans « quand on n’en a pas envie »?

• À lire aussi: Une fonction à désactiver sur Facebook (pour vous protéger!)

Ce jeudi matin 18 septembre, Crave annonçait qu'une nouvelle série signée par le prolifique Simon Boulerice verrait très bientôt le jour.

Intitulé Je te tiens, le thriller psychologique traitera de thèmes peu abordés au petit écran, tels que l’assistance sexuelle et du travail du sexe, tout en explorant «les profondeurs des désirs humains, les conséquences des choix individuels et l’impact des actions humaines sur la vie d’autrui».

Pour porter son idée à l'écran, l'auteur pourra compter sur le talent de comédiens dont l'identité a été dévoilée aujourd'hui. La série mettra en vedette Antoine Pilon, Amaryllis Tremblay, Juliette Gariépy, Kathleen Fortin, Etienne Lou, Gaston Lepage, Ellen David, Marc Beaupré, Aladeen Tawfeek, Simon Boulerice, Alexandre Vallerand, Élisabeth Chouvalidzé, Nathalie Coupal, Fabrice Yvanoff Sénat, Yanic Truesdale, Sabrina Bégin-Tejeda, Étienne Courville et Brigitte Poupart.

Voici le synopsis de Je te tiens, la nouvelle série de Simon Boulerice:

«Lorsque Raphaëlle (Amaryllis Tremblay), une jeune préposée aux bénéficiaires, devient l’aide-soignante du grand-père de Mathias (Gaston Lepage), elle tombe sous le charme de ce dernier (Antoine Pilon) et de son amante, Macha (Juliette Gariépy), une jeune femme à l’esprit libre qui travaille comme assistante sexuelle. Ce qui n’était au départ qu’une fascination innocente se transforme peu à peu en obsession. Sournoise et déterminée, elle parvient à s’immiscer dans les affaires du couple, jusqu’à prendre le contrôle de sa vie.»

Les tournages des huit épisodes de 60 minutes débuteront dans les prochains jours.

Je te tiens sera disponible ce printemps sur Crave.

• À lire aussi: Marc Déry lance un sixième album en 25 ans de carrière solo

• À lire aussi: Marie Andrée Leblond évite le pire sur l'autoroute

• À lire aussi: Que devient Chantal Pary? À 74 ans maintenant, voici ce qu'elle fait

Publicité
Publicité