Publicité
L'article provient de 7 jours

Tom Cruise refuse un honneur de la part de Donald Trump

Partager

Cover Media

2025-08-21T10:00:00Z
Partager

Tom Cruise aurait décliné une invitation à recevoir un Kennedy Center Honor de la part du président américain Donald Trump.

• À lire aussi: Helen Mirren: «James Bond ne peut pas être une femme»

• À lire aussi: L’acteur britannique Terence Stamp est décédé à l’âge de 87 ans

• À lire aussi: Lisa Marie Presley: Sa mère Priscilla Presley accusée d’avoir manigancé sa mort pour s’emparer de sa fortune

Le 13 août, le chef d’État a annoncé que l’acteur Sylvester Stallone, la chanteuse Gloria Gaynor, le groupe de rock KISS, la star de la country George Strait et l’icône du théâtre Michael Crawford seraient distingués lors d’une cérémonie prévue le 7 décembre. Trump, qui a suscité la controverse en prenant le contrôle du complexe artistique plus tôt cette année, présidera l’événement. Cependant, selon le Washington Post, Cruise faisait également partie des personnalités pressenties pour intégrer la promotion 2025, mais il aurait refusé l’invitation en raison de « conflits d’agenda ». Un porte-parole de l’acteur de Top Gun a décliné tout commentaire sur l’information. Tout récemment, Cruise était en tournage pour une comédie noire réalisée et produite par Alejandro G. Iñárritu. Ce projet encore sans titre, auquel participent aussi Jesse Plemons et John Goodman, doit sortir en octobre 2026.

Par ailleurs, lors de la conférence de presse, Trump a plaisanté en affirmant qu’il avait toujours voulu être honoré aux Kennedy Center Honors mais «n’avait jamais réussi à en obtenir un». «J’ai attendu et attendu, et je me suis dit: “Tant pis, je vais devenir président du conseil et je vais m’en attribuer un moi-même”», a-t-il lancé.

À voir aussi:

Publicité
Publicité