7 stars qui ont leur propre marque de café
Vanessa Hébert
Plusieurs vedettes ont leur propre gamme d'alcools, mais certains se sont lancés dans l'univers d'une autre boisson: le café.
• À lire aussi: 9 stars d’Hollywood qui ont leur alcool
Voici 7 vedettes qui ont des marques de café:
1) The Weeknd
Nespresso s’est associée à Samra Origins, la marque de café artisanale cofondée par celui dont le vrai nom est Abel Tesfaye, pour présenter une toute nouvelle collection exclusive, disponible en ligne et dans les boutiques depuis mai. Avec cette collaboration, le chanteur fait non seulement un clin d'œil à ses racines éthiopiennes, mais aussi à sa famille, car Samra est le prénom de sa maman.
2) Sofia Vergara
Avec Dios Mio, Sofia Vergara veut mettre en lumière ses racines, mais aussi aider les femmes: l'entreprise emploie des productrices de café de son pays natal, en plus d'utiliser des grains provenant de Colombie.
3) Millie Bobby Brown
Après les cosmétiques, Florence by Mills, l'entreprise de la jeune actrice révélée au grand public dans Stranger Things, s'étend maintenant dans le domaine du café avec des cafés glacés prêts-à-boire, disponibles dans différentes saveurs.
4) Robert Downey Jr.
Nouvelle corde à son arc, l'interprète d'Ironman a cofondé, en 2024, l'entreprise Happy Coffee. En plus de tenir les gens réveillés, leur café a aussi une mission noble, car une partie des bénéfices va à la sensibilisation à la santé mentale, cause que l'acteur a à cœur.
5) Green Day
Billie Joe Armstrong, Mike Dirnt et Tre Cool, les trois membres fondateurs du trio punk Green Day se sont associés pour un autre projet, loin de la musique: en 2024, ils ont lancé Punk Bunny Coffee, qui propose des produits organiques et issus du commerce équitable.
6) Tom Hanks
En plus de sa carrière comme acteur, Tom Hanks est aussi derrière la compagnie Hanx, qui soutient les vétérans américains et leurs familles à travers la vente de café.
7) Hugh Jackman
En extra, car il n'est désormais plus actionnaire, mais Hugh Jackman est l'un des cofondateurs de Laughing Man Coffee, lancée après que l'acteur australien soit revenu d'un voyage en Éthiopie. Touché par sa rencontre avec un producteur local, il a voulu se donner la mission, à travers cette entreprise, d'améliorer les conditions de vie des producteurs. Bien qu'il ne travaille plus avec l'entreprise, il est toujours possible de se procurer «son» mélange, le Hugh's Blend.