«STAT»: L’avenir de la série demeure incertain, confie Geneviève Schmidt
Pierre-Luc Houle
Geneviève Schmidt nous a confié ne pas encore savoir si STAT sera reconduite pour une cinquième saison, avouant qu’elle trouverait particulièrement dommage de devoir dire adieu à la chirurgienne Isabelle Granger, un personnage auquel elle est profondément attachée.
• À lire aussi: Denis Coderre: son ex-femme lui réclame 165 000$
• À lire aussi: Antonio Banderas a eu une expérience particulièrement nauséabonde lors d'un tournage
• À lire aussi: Benoît Gagnon partage avec fierté un bel accomplissement de son fils
• À lire aussi: Éléonore Lagacé nous dévoile son premier «crush» parmi les célébrités québécoises et sa réponse est surprenante
Croisée sur le tapis rouge de la première de la comédie musicale Peter Pan, l’actrice nous a expliqué à quel point elle est heureuse d’incarner Isabelle Granger. Si la distribution de STAT demeure confiante quant à un éventuel feu vert pour une saison 5, rien n’a toutefois été officiellement confirmé pour le moment.
«On sait qu'on va revenir, probablement. Évidemment, rien n'est signé. Mais ce sont des personnages qui nous tiennent tellement à cœur. C'est sûr qu'Isabelle Granger est en moi. Ce serait dommage que ça ne revienne pas, mais ce n'est pas moi qui décide. On ne sait jamais, il n’y a encore rien de confirmé. Mais j'ai comme bon espoir», a-t-elle confié à notre journaliste Samuel Pradier.
Geneviève Schmidt était d’ailleurs accompagnée de son nouvel amoureux, Pierre, lors de l’événement, leur première sortie publique.
L’actrice nous a également parlé de la fin de la quatrième saison de STAT, dont la finale, attendue au printemps prochain, s’annonce particulièrement émotive, autant pour les téléspectateurs que pour les acteurs.
«STAT est terminée pour la saison. On a fini les tournages, ça ne fait pas longtemps, au début de décembre. C'est encore tout chaud. Ça fait un petit pincement, on est remplis d’émotions avec la finale qu’on vient de vivre. C'était une année extraordinaire.»
• À lire aussi: Tout ce que vous devez savoir sur Olivier Renaud, le cowboy sexy dans «Indomptables»