Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Benjamin Gratton reçoit un cadeau inattendu de la part de son collègue de «STAT», Stéphane Rousseau

Partager

Marc-André Beaulieu

2025-12-04T20:35:57Z
Partager

Stéphane Rousseau a offert un cadeau des plus touchants à son collègue, le jeune Benjamin Gratton. Ce dernier s’est montré très ému par l’attention de son partenaire de jeu dans STAT.

• À lire aussi: Recréez les looks festifs de Valérie Roberts pour vos partys des fêtes

• À lire aussi: Bruno Marcil surprend tout le monde avec une interprétation chant-piano pleine d’émotion

La série STAT est passée d’un format quotidien à une formule hebdomadaire cette année. Or les tournages de la quotidienne avaient amené les comédiens à passer énormément de temps ensemble, créant inévitablement des liens forts. C’est précisément l’un de ces liens privilégiés qui s’est tissé entre Stéphane et Benjamin.

Comme on le sait, Stéphane Rousseau n’est pas seulement comédien et humoriste: il est aussi un artiste visuel talentueux. C’est d’ailleurs l’une de ses œuvres qu’il a choisi d’offrir en cadeau à Benjamin Gratton.

Sur le compte Facebook de Benjamin, son papa, Mathieu Gratton, a publié un message rempli de joie pour remercier le comique qui a enfin annoncé son retour sur scène. L’œuvre qu’il a reçue est La Sainte-Flanelle .

• À lire aussi: L’incroyable succès du balado de Guillaume Lambert «C’est quoi les chances?» à l’origine d’un épisode spécial

Publicité

• À lire aussi: Manuelle Légaré, fille de Pierre Légaré, prépare une pièce de théâtre documentaire sur l’aide médicale à mourir

Découvrez la publication ci-dessous:

«Benjamin a reçu tout un beau cadeau aujourd’hui de son ami (et partner de jeu dans @ici.stat 😉) Stéphane Rousseau! 🎁

La Sainte-Flanelle, son œuvre hommage au Canadien de Montréal, signée juste pour lui! Sachant que Benjamin trippe sur les Canadiens, Stéphane a pensé à lui. Une belle attention 💙

L'œuvre est disponible sur son site internet, et en plus, une partie des ventes va à la Fondation des Canadiens pour l’enfance. 🤍🏒»

À noter que vous pouvez également vous procurer l’une des œuvres de La Sainte-Flanelle, disponible juste ici. Pour chaque œuvre vendue, Stéphane Rousseau remet 10$ à la Fondation des Canadiens pour l’enfance.

• À lire aussi: «Chanteurs masqués»: Saurez-vous deviner qui se cache sous le costume de la Fée des étoiles?

• À lire aussi: Bande-annonce de «T’étais où Serge?»: Serge Thériault prend enfin la parole dans le documentaire attendu

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité