Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Antonio Banderas a eu une expérience particulièrement nauséabonde lors d'un tournage

L'actualité de vos stars préférées

Partager

Cover Media

2025-12-11T11:00:00Z
Partager

Des nouvelles de Hollywood:

La série All’s Fair, avec Kim Kardashian, renouvelée

• À lire aussi: Un nouveau rôle surprenant pour Scarlett Johansson

• À lire aussi: Beyoncé fait tourner les têtes au Grand Prix de la F1 à Las Vegas

La série All’s Fair, qui met en scène Kim Kardashian en avocate, revient pour une deuxième saison. Les taux d’audience ont apparemment pris le pas sur les réactions critiques. Depuis sa diffusion début novembre, All’s Fair a reçu des critiques cinglantes, mais est devenue la plus regardée des séries scénarisées de Hulu Original en trois ans. Le diffuseur, qui appartient à Disney, a déclaré que la série avait reçu 3,2 millions de vues dans le monde entier au cours de ses trois premiers jours de diffusion. Kim Kardashian n’a pas manqué de critiquer la critique, plaisantant sur Instagram: «Avez-vous regardé l’émission la plus acclamée par la critique de l’année?» All’s Fair met en scène la star dans le rôle d’Allura Grant, qui crée un cabinet d’avocates spécialisé en droit du divorce. Les avocates naviguent entre les ruptures à fort enjeu, les secrets scandaleux et les alliances changeantes, à la fois dans la salle d’audience et dans leurs propres rangs. Kim Kardashian y joue aux côtés de Naomi Watts, Niecy Nash-Betts, Teyana Taylor, Matthew Noszka, Sarah Paulson et Glenn Close.

Publicité

Nicole Kidman admire la résistance de ses filles aux critiques

WWD via Getty Images
WWD via Getty Images

L’actrice a deux filles adolescentes, Sunday Rose, 17 ans, et Faith Margaret, 14 ans, avec son ex-mari Keith Urban. Lors d’une conversation pour Interview avec Ariana Grande, la comédienne a livré ses réflexions sur la manière dont les adolescentes gèrent leurs relations avec les réseaux sociaux, notamment quand elles y sont malmenées. Alors que les deux filles se font un nom dans le monde du mannequinat, Nicole Kidman a remarqué qu’elles n’étaient pas aussi anxieuses qu’elle de se retrouver sous les feux de la rampe. «Je pense qu’elles ont une armure que nous n’avons pas eue, ou que je n’ai certainement pas eue, parce qu’il n’y avait pas de réseaux sociaux. Les jeunes ne prennent pas les choses personnellement», a-t-elle admiré. La star, qui a fait ses débuts au cinéma à 16 ans, rappelle que la célébrité peut être «une source constante d’émotions», en particulier pour les adolescents. «Vous êtes très jeune et soudain, on vous met dans un bocal et tout est disséqué. Ça peut devenir très, très difficile.»

Le tournage malodorant d’Antonio Banderas

Getty Images
Getty Images

Lors d’une récente apparition au festival du film de Turin, en Italie, l’acteur s’est confié sur son rôle de mentor du chef cuisinier Anthony Bourdain aux côtés de Dominic Sessa, qui joue une jeune version de la défunte personnalité de télévision dans le film biographique Tony. À en croire ses confidences auprès de Variety, le comédien a eu une expérience particulièrement nauséabonde lors du tournage de scènes dans le Massachusetts et le Rhode Island. «Nous avons passé un mois et demi à tourner à Cape Cod et à Newport, constamment entourés par l’odeur de poisson», s’est-il rappelé en riant. «Chaque fois que je rentrais à l’hôtel, je devais prendre une douche parce que j’empestais — je nettoyais du poisson tous les jours!» Le film présente le chef cuisinier devenu globe-trotteur comme un jeune homme sans but et explore les «premières années très difficiles de sa vie», au cours desquelles il a souffert de dépression et de toxicomanie. La star du Masque de Zorro incarne un personnage fictif, un restaurateur d’origine brésilienne qui prend le jeune Tony sous son aile. Anthony Bourdain s’est suicidé en 2018 à 61 ans.

Publicité

Jodie Foster déprimée par le climat actuel aux États-Unis

Getty Images
Getty Images

Jodie Foster décrit une période «triste» et «effrayante» pour les Etats-Unis. Grâce à la sortie en France du film Vie privée, de Rebecca Zlotowski, l’actrice enchaîne les interviews dans ce pays, ravissant chaque fois les médias avec sa maîtrise de la langue de Molière. Ainsi, dans une interview à La Tribune Dimanche, elle a joué la franchise en décrivant le climat actuel aux États-Unis. Dans son pays vivent «des gens [...] pleins d’angoisse et de souffrance», selon elle. Un climat qu’elle a eu plaisir à laisser derrière elle pour les besoins du tournage aux côtés de Daniel Auteuil, Vincent Lacoste, Virginie Efira et Mathieu Amalric. «C’était génial de quitter un peu la confusion civile, de pouvoir parler de choses un peu plus intellectuelles et avec de l’humour», assure l’actrice de 63 ans. «Ici ou là-bas, on a envie de s’entendre, de se parler, de se moquer... mais pas de se battre. Je le ressens fortement aux Etats-Unis, où on voit arriver plus de films légers avec un humanisme très romantique. Les gens ont besoin de ça», estime-t-elle. Pourtant, elle estime que cette situation «va certainement être à l’origine de films intéressants». Elle-même, qui veut «se concentrer sur la réalisation», pourrait s’y atteler.

Publicité
Publicité