«Si on s'aimait Célébrités»: Marc s'affiche en couple et voici l'heureuse élue
Vanessa Hébert
Depuis que Si on s'aimait Célébrités a pris fin, ce lundi 30 juin, les téléspectateurs se demandent si, et surtout avec qui, les participants sont en couple.
• À lire aussi: Est-ce que des couples se sont formés à «Si on s'aimait Célébrités»? Voici la réponse
• À lire aussi: Deux mois plus tard: émouvantes retrouvailles pour les duos de «Si on s’aimait Célébrités»
La version célébrités de l'aventure s'est terminée plus tôt cette semaine avec l'épisode bilan, dans lequel le public a pu découvrir qu'aucun des quatre duos n'a vu la relation se poursuivre en dehors de la période de tournage.
Par contre, comme les tournages se sont conclus il y a quelque temps déjà, les participants ont eu le temps de retourner à leur vie normale, avec les bons conseils de Louise Sigouin dans leurs bagages.
• À lire aussi: Retour sur les moments forts de «Si on s’aimait Célébrités» avec Louise Sigouin
• À lire aussi: Maxence Garneau se lance dans une nouvelle carrière
• À lire aussi: Après un passage remarqué à «Si on s'aimait Célébrités», Marc Lepage étend son expertise sur les réseaux sociaux
Le prétendant de Sophie Bourgeois, Marc, fait partie de ceux qui ont trouvé l'amour en dehors de l'émission.
C'est sur son compte Facebook public que l'homme a dévoilé cette information aux 2000 abonnés qui le suivent sur le réseau social, indiquant non seulement que son état matrimonial était désormais «en couple», mais en dévoilant aussi dévoilé le nom de l'heureuse élue: Karen Vogel. Sur sa page personnelle, on apprend qu'elle est psychologue et écrivaine.

• À lire aussi: «Si on s'aimait Célébrités»: Voici l'intégrale de la lettre sur l'hypersensibilité que Sophie Bourgeois a lue à Marc
• À lire aussi: La médium rencontrée à «Si on s'aimait Célébrités» a créé toute une réaction chez le public
• À lire aussi: Maxence Garneau de «Si on s'aimait Célébrités» en a assez des commentaires irrespectueux qu’il reçoit sur les réseaux sociaux
La publication a récolté plus de 700 mentions «J'aime» et près de 300 commentaires de la part d'abonnés qui se réjouissaient de savoir que Marc n'était plus un cœur à prendre. Longue vie aux nouveaux tourtereaux!