Maxence Garneau se lance dans une nouvelle carrière
Marie-Claude Doyle et Marc-André Beaulieu
Rencontré pendant les festivités du Grand Prix de Montréal, Maxence Garneau, que l’on peut voir dans Si on s’aimait Célébrités, nous a confié qu’il commencera bientôt à faire du stand-up.
• À lire aussi: Maxence Garneau de «Si on s'aimait Célébrités» en a assez des commentaires irrespectueux qu’il reçoit sur les réseaux sociaux
• À lire aussi: Après un passage remarqué à «Si on s'aimait Célébrités», Marc Lepage étend son expertise sur les réseaux sociaux
«Ça fait longtemps que j’en ai envie et j’ai participé à l’événement Cabaret Accents Queers, organisé par l’auteur Samuel Larochelle, au début d’avril, et ça a bien marché. J’ai eu du fun.» Il poursuit également sa conférence, S’assumer pour briller, qu’il présente dans les écoles et dans les entreprises. Puis, il animera la Saint-Jean de Oui Québec le 23 juin, au parc La Fontaine.
Du côté de Si on s’aimait Célébrités, Maxence et Nikolas sont toujours au Mexique, où ils vivent les derniers moments de leur voyage. Après un parcours parfois semé d’embûches, les deux candidats semblent désormais sur la même longueur d’onde. On les sent plus ouverts, plus à l’écoute l’un de l’autre, et visiblement désireux de faire évoluer leur relation dans la bonne direction. Leur complicité grandit de jour en jour, et l’on ne peut qu’espérer que cette fin de périple sous le soleil mexicain renforcera encore davantage leurs liens et posera les bases d’un avenir commun.
Ne manquez pas Si on s'aimait Célébrités, tous les lundis dès 20h sur les ondes de TVA et TVA+.