Sarah-Jeanne Labrosse explique pourquoi elle était mal à l'aise avec le titre d'animatrice pour «Révolution»
Vanessa Hébert
Invitée à Ça finit bien la semaine, Sarah-Jeanne Labrosse a expliqué pourquoi elle n'était pas à l'aise de se considérer comme l'animatrice de Révolution, au début de l'aventure, en 2018.
• À lire aussi: Anick Dumontet cloue le bec d’un internaute qui lui dit qu’elle a pris du poids
• À lire aussi: Yvon Deschamps se confiera sur son deuil «difficile» de la scène dans une rare entrevue
De passage pour parler entre autres de son premier livre de recettes qui vient de paraître, Sarah-Jeanne a également parlé de Révolution, la compétition de danse qui s'est taillée une place de choix dans le cœur des téléspectateurs et qui sera de retour le printemps prochain. Un nouveau maître reprendra d'ailleurs le fauteuil laissé vacant par Jean-Marc Généreux, voici de qui il s'agit.
Depuis la première saison, la comédienne est à la barre de l'émission, mais elle était qualifiée d'égérie plutôt que d'animatrice. La principale intéressée a confié à Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil que le choix du mot en tant que tel n'était pas sa décision, mais le désir de ne pas être désignée comme une animatrice, oui.
«C'était très clair pour moi, parce que je me disais que je n'avais ni la formation, ni l'expérience, ni ce qu'il faut pour assumer que je vais être animatrice d'un variété le dimanche soir à TVA. On peut dire que je vais faire de mon mieux», s'est remémoré la maman de Lawrence, Léo et Charlot.
• À lire aussi: Véronique Cloutier explique comment son fameux mouvement de danse de «La Fureur» a été créé
• À lire aussi: Les vedettes de «Karaoké Club» nous dévoilent la chanson qu'elles ne chanteraient JAMAIS au karaoké
À Ça finit bien la semaine, ce vendredi 21 novembre, Sarah-Jeanne a expliqué qu'elle se sent beaucoup mieux avec le terme maintenant.
«Au fil des années, mon rôle s'est défini. Maintenant, quand on dit que je l'anime, je ne suis pas gênée, mais je vois que c'est quand même différent. [...] Je l'assume plus. Peut-être qu'on peut dire que je l'anime», a-t-elle lancé, sourire en coin.
• À lire aussi: À «Véronique et les fantastiques», la fille de Pierre Hébert vole complètement la vedette
• À lire aussi: À 96 ans, Béatrice Picard donne de ses nouvelles et titille le public avec un nouveau projet
Ne manquez pas Ça finit bien la semaine, le vendredi à 19 h à TVA et sur TVA+.
La septième saison de Révolution sera diffusée au printemps prochain à TVA et sur TVA+.
Pour vous procurer Activité libre de Sarah-Jeanne Labrosse
