Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Sarah-Jeanne Labrosse confirme être fiancée

Partager

7jours.ca

2025-09-29T10:00:00Z
Partager

La comédienne et animatrice Sarah-Jeanne Labrosse a surpris bien des téléspectateurs en faisant une révélation inattendue sur le plateau de la magnifique et touchante émission Pour une fois.

• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse avoue s’être laissé atteindre par les remarques négatives sur les prénoms de ses enfants

• À lire aussi: Félix-Antoine Tremblay prend le micro pour défendre son amie Sarah-Jeanne Labrosse

Bruno Petrozza / TVA Publications
Bruno Petrozza / TVA Publications

Invitée à participer à l’émission, elle s’est prêtée au jeu des questions posées par son amie et complice, Sarah-Maude Beauchesne. L’une d’elles a particulièrement retenu l’attention:

«T’es quel genre d’amoureuse?», a demandé Sarah-Maude.

«Dévouée, je pense. Je crois que l’amour est un grand sentiment, immense et positif. Mais c’est aussi un travail. (...) Il faut y mettre beaucoup de temps, de tolérance et d’introspection», a répondu avec sincérité l’animatrice de Révolution.

Voyez le segment dans la vidéo ci-dessous:

Ce que la vidéo ne montre pas, cependant, c’est un échange tout aussi touchant qui a suivi. Sarah-Maude a voulu en savoir plus sur la relation de Sarah-Jeanne avec son conjoint, le comédien Marc-André Grondin, lui demandant si le mariage était dans leurs plans.

«Je ne pense pas que ce serait un gros mariage, mais j’adorerais qu’on se marie! On est fiancés depuis des années... C’est juste qu’en ce moment, on fait des bébés, alors on n’a pas le temps pour un mariage. Mais un jour, oui, je pense qu’on va se marier», a confié la comédienne avec tendresse.

Une belle nouvelle partagée avec simplicité par Sarah-Jeanne Labrosse — à laquelle on ne peut que souhaiter un avenir rempli d’amour, de bonheur et, le moment venu, un mariage à leur image.

• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse répond à ceux qui l'ont critiquée d'avoir amené son nouveau-né aux Gémeaux

• À lire aussi: Enceinte, Sarah-Jeanne Labrosse tourne la série «Bon cop, bad cop» et retrouve un personnage qu’elle incarne depuis 20 ans

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité