Sarah-Jeanne Labrosse avoue s’être laissé atteindre par les remarques négatives sur les prénoms de ses enfants
Pierre-Luc Houle
Sarah-Jeanne Labrosse a fait preuve d’une grande vulnérabilité lors de son passage à l’émission Pour une fois, à Télé-Québec, alors qu’elle discutait avec Geneviève Everell. L’actrice est revenue sur les nombreux commentaires négatifs reçus au sujet des prénoms de ses deux premiers enfants, Lawrence et Léo.
• À lire aussi: Félix-Antoine Tremblay prend le micro pour défendre son amie Sarah-Jeanne Labrosse
• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse répond à ceux qui l'ont critiquée d'avoir amené son nouveau-né aux Gémeaux
• À lire aussi: Première sortie remarquée pour Sarah-Jeanne Labrosse et son bébé
Dans un extrait diffusé sur la page Facebook de Télé-Québec, Sarah-Jeanne confie qu’elle essaie habituellement de ne pas accorder d’importance aux messages haineux ou aux critiques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux. Toutefois, à un certain moment, les remarques répétées ont fini par l’ébranler.
«Les gens ont tellement détesté les prénoms de mes enfants [...] À un moment donné, j’ai eu une petite craque du genre “Ça commence à me déranger” [...] Je me suis mise à me demander si mes enfants allaient se faire niaiser [...] Il a fallu que je travaille ma confiance pour ne pas être atteinte», a-t-elle admis, précisant qu’elle comprend qu'elle et son amoureux et Marc-André Grondin sont dans l'œil du public et que cela implique inévitablement d’être scruté constamment à la loupe par des inconnus.
• À lire aussi: La distribution de «Bellefleur» nous révèle tous les moindres secrets du plateau
L’actrice a reconnu avoir eu peur que ses enfants soient intimidés à l’école à cause de leurs prénoms, une inquiétude bien réelle pour de nombreux parents.
Un beau témoignage sincère qui rappelle que les mots peuvent avoir un impact et que les commentaires haineux en ligne demeurent inacceptables.