À 96 ans, Béatrice Picard donne de ses nouvelles et titille le public avec un nouveau projet

Sarah-Émilie Nault
À presque 97 ans, Béatrice Picard donne de ses nouvelles dans une publication Facebook dans laquelle elle révèle qu’elle prendra part à un nouveau mystérieux projet sous peu.
• À lire aussi: Vanessa Pilon propose ses articles festifs favoris pour le temps des fêtes
• À lire aussi: Katherine Levac lance un message aux hommes à la suite de l'annonce de sa séparation
Dans son message publié sur la page Facebook du Salon des aînés de Saint-Jérôme, dont elle est la porte-parole, Béatrice Picard s’adresse à son cher public.
«Il y a un moment que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles. Le rythme est un peu plus lent qu’autrefois, et certains jours demandent plus de patience... Mais ça va, et surtout, ça continue. Je prends chaque journée comme elle vient. Je marche vers mes 97 ans», écrit la comédienne.
«Dans quelques semaines, je reviendrai vers vous pour vous annoncer un nouveau projet», poursuit celle qui a été la voix de Marge, dans la version québécoise des Simpson pendant plus de 30 ans.
Sans dévoiler la nature de ce nouveau projet, Béatrice Picard annonce également qu’une nouvelle porte-parole du Salon des aînés sera annoncée sous peu.
«Je suis aussi heureuse d’annoncer le retour du Salon des aînés de Saint-Jérôme pour septembre 2026. Nous annoncerons la nouvelle porte-parole bientôt. Une camarade de travail que vous aimez», note la grande dame.
• À lire aussi: Nick Carter est méconnaissable depuis une perte de poids soudaine et les fans sont inquiets
• À lire aussi: L’auteur Michel Tremblay a vendu sa maison de KeyWest pour 1,3 M $ US
Béatrice Picard confie également que le temps des fêtes qui approche fait remonter en elle de merveilleux souvenirs partagés avec sa défunte amie comédienne, Juliette Huot.
«Surtout à ses cours de cuisine improvisés. Quelle chance! Ses éclats de rire me reviennent encore, comme une petite lumière qui réchauffe le cœur», se souvient-elle.
• À lire aussi: Voici quand sera diffusée l’ultime saison de «Doute raisonnable» à la télé
• À lire aussi: «Indomptables»: la nouvelle saga familiale québécoise aux accents country
L’actrice sollicite également l’avis de ses abonnés, car elle envisage d’adopter un petit chien pour ajouter de la joie dans son quotidien.
«L’idée d’une petite boule de poils qui me tiendrait compagnie me fait beaucoup de bien. Qu’en dites-vous?», demande-t-elle.
Béatrice Picard termine sa missive en remerciant le public pour son affection envers elle.
«Merci de penser à moi. Votre affection me touche et m’accompagne toujours», conclut-elle.
Près de 4000 personnes ont laissé des mentions J'aime sous la publication de la toujours populaire actrice.