Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Rose-Marie Perreault s'ajoute à la distribution de cette quotidienne

Partager

Marjolaine Simard

2025-10-30T20:08:29Z
Partager

Alors que l’enquêtrice Carolanne, incarnée par Karine Gonthier-Hyndman, s’apprête à quitter momentanément l’escouade Antigang pour un congé de maternité, une nouvelle recrue fait son entrée remarquée dès le lundi 17 novembre.

• À lire aussi: Cascadeuse et comédienne: les multiples visages de Penande Estime

• À lire aussi: Les bureaux d’une vedette de téléréalité visés par un incendie criminel

Photo Agence QMI, Mario Beauregard
Photo Agence QMI, Mario Beauregard

C’est la comédienne Rose-Marie Perreault qui endossera le rôle de Margot Déziel, une enquêtrice prêtée à l’équipe par le service des homicides.

Cette collaboration entre les deux corps de police promet d’apporter un vent de nouveauté. Dès son arrivée, Margot informe ses nouveaux collègues que plusieurs meurtres pourraient être liés au monde de la cryptomonnaie et à l’importation de substances servant à la fabrication de drogues dures.

Pour Rose-Marie Perreault, cette nouvelle aventure représente un véritable cadeau. «Je suis vraiment heureuse de me joindre à cette équipe-là! C’est physique, exigeant, mais tellement stimulant. J’ai hâte de voir où tout ça va mener, parce que même moi, je ne le sais pas encore!»

Ce projet lui permet également de renouer avec le rythme soutenu de la quotidienne, un format qu’elle affectionne particulièrement. «J’ai beaucoup tourné dans la quotidienne 30 vies, et j’avais adoré cette expérience. Là, je retrouve un peu ce rythme, entourée d’acteurs que j’admire depuis longtemps, comme Catherine Trudeau, Patrice Robitaille et Irdens Exantus. Je me sens vraiment chanceuse d’être bien entourée de comédiens aussi solides.»

Ne manquez pas Antigang, du lundi au vendredi dès 19 h, sur les ondes d'ICI Télé et sur ICI Tou.tv.

• À lire aussi: Rumeurs de fiançailles pour Julie Perreault et Stéphane Rousseau

• À lire aussi: «Indomptables»: la série à saveur western dévoile enfin ses premières images

À LIRE AUSSI:

Publicité
Publicité