Rumeurs de fiançailles pour Julie Perreault et Stéphane Rousseau

Sarah-Émilie Nault
Le couple formé de Stéphane Rousseau et Julie Perreault serait-il fiancé? C’est ce que croient de nombreux internautes depuis la publication d’une photo officielle des amoureux sur laquelle la comédienne porte une bague à l’annulaire de la main gauche.
• À lire aussi: «Indomptables»: la série à saveur western dévoile enfin ses premières images
• À lire aussi: Maripier Morin n’aime pas particulièrement la tension sexuelle entre Jean-Philippe Perras et Suzanne Clément dans «STAT»
• À lire aussi: Éric Salvail aurait un nouvel amoureux
C’est l’interprète du personnage d’Éric Perron dans STAT qui a publié une photographie de lui enlaçant son amoureuse, l’actrice et réalisatrice Julie Perreault, sur son compte Instagram jeudi.
Le cliché vise à sensibiliser le public au cancer de la prostate via la 12e édition de la campagne Noeudvembre pour qui le couple est fièrement ambassadeur.
Si on voit les deux amoureux porter des nœuds papillon pour la cause, c’est surtout la bague – qui ressemble beaucoup à une bague de fiançailles – au doigt de Julie Perreault qui fait réagir les internautes.

«Belle bague heuu je veux dire belle boucle», s’est empressée d’écrire une abonnée.
«Fiancé. Félicitations!!!», a commenté une dame.
«Y as-tu juste moi qui la voit ?», a demandé une autre femme en ajoutant une émoticône de bague.
Stéphane Rousseau et Julie Perreault se sont rencontrés sur le plateau de la série STAT que la comédienne réalise.
En juin 2024, ils ont annoncé publiquement être un couple en dévoilant une vidéo animée racontant les débuts de leur histoire d’amour sur leurs réseaux sociaux.
Ils ont partagé une première photo de couple sur Instagram en octobre dernier, croquée lors d’un visionnement de nouveaux épisodes de STAT en début de saison.
Le Journal a contacté les agents des deux artistes pour avoir une confirmation de l’heureux événement, mais n'a pas eu de réponse.
• À lire aussi: Arnaud Soly réunit une brochette de vedettes dans sa nouvelle émission culinaire «Nuls en chef»
