Les bureaux d’une vedette de téléréalité visés par un incendie criminel

Maxime Deland
Deux suspects ont été arrêtés pour avoir incendié les bureaux d’une vedette de téléréalité québécoise très tôt jeudi matin, à Repentigny, sur la couronne nord de Montréal.
• À lire aussi: «Indomptables»: la série à saveur western dévoile enfin ses premières images
• À lire aussi: Benz Antoine nous présente sa plus grande fierté: son fils, Lucas
Vers 4 h du matin, les services d’urgence ont été appelés à se rendre dans les bureaux de Gaucher et Associés, Huissier de Justice Inc, situés sur le boulevard de l’Assomption, où un incendie venait de se déclarer.

Ce sont les bureaux du populaire huissier Michel Gaucher, devenu en quelque sorte une vedette de téléréalité, lui qui est l’une des têtes d’affiche de la série Huissier, à Noovo.

À l’arrivée des premiers policiers, ceux-ci ont été en mesure de rabattre une partie des flammes à l’aide d’un extincteur. Les pompiers ont été en mesure d’éteindre rapidement le reste du brasier.

• À lire aussi: Arnaud Soly réunit une brochette de vedettes dans sa nouvelle émission culinaire «Nuls en chef»
• À lire aussi: Claude Legault surprend avec un rôle inattendu dans ce nouveau projet
Selon nos informations, des suspects auraient brisé une porte donnant accès aux bureaux, avant d’y répandre de l’essence et de mettre le feu. Un bidon a d’ailleurs été retrouvé sur place.

Rapidement, les patrouilleurs ont obtenu la description d’un véhicule suspect à bord duquel les incendiaires avaient pris la fuite.
Celui-ci a été localisé quelques minutes plus tard, dans le secteur de Charlemagne. Les deux occupants ont été placés en état d’arrestation.

Les deux suspects, un homme de 53 ans et un autre de 29 ans, ont été conduits au poste de police pour être interrogés. Ils pourraient comparaître sous une accusation d’incendie criminel au cours des prochaines heures.

Les dommages dans les locaux de Michel Gaucher s’élèvent à plusieurs dizaines de milliers de dollars, selon les autorités.
Toujours selon la police, l’incendie pourrait être lié aux «activités professionnelles» du huissier.
• À lire aussi: Maripier Morin n’aime pas particulièrement la tension sexuelle entre Jean-Philippe Perras et Suzanne Clément dans «STAT»
• À lire aussi: Éric Salvail aurait un nouvel amoureux