Publicité
L'article provient de 7 jours

Meghan Markle se remémore une période où elle ne se sentait «pas bien»

Partager

Anaïs Chabot et Cover Media

2025-09-04T12:00:00Z
Partager

La duchesse de Sussex s'est laissée aller au jeu des confidences, autant dans la promotion que dans les épisodes de la deuxième saison de son émission.

• À lire aussi: Vers une réconciliation entre le prince Harry et le roi Charles III?

• À lire aussi: Meghan et Harry: une vidéo qui fait réagir

• À lire aussi: Le prince Harry changera-t-il son nom de famille?

Lors d’une conversation avec Tan France dans la deuxième saison de With Love, Meghan, la duchesse de Sussex s’est remémoré une période où elle ne se sentait «pas bien», séparée de ses enfants Archie, six ans, et Lilibet, quatre ans.

Tan France et Meghan Markle
Tan France et Meghan Markle JAKE ROSENBERG/NETFLIX

Dans le troisième épisode de son émission, l’ancienne actrice de Suits et la star de Queer Eye ont parlé de la parentalité et de la crainte de voir leurs enfants grandir et quitter la maison. «La période la plus longue que j’ai passée sans voir nos enfants a été de presque trois semaines. Je n’étais... pas bien». La fondatrice de As Ever faisait probablement référence à septembre 2022, lorsque les Sussex se sont envolés pour l’Europe depuis leur domicile californien sans leurs enfants pour une série d’engagements caritatifs. Leur voyage à l’étranger a été considérablement prolongé lorsque la grand-mère du prince, la reine Elisabeth II, est décédée à l’âge de 96 ans. Le couple est resté en Grande-Bretagne jusqu’à l’enterrement.

Publicité

D’autres révélations

Meghan Markle a révélé également que c’est le prince Harry qui avait dit «Je t’aime» en premier, lors de leur troisième rendez-vous au Botswana.

Puis, lors d’une interview accordée à Bloomberg pour promouvoir la deuxième saison de With Love, Meghan, il lui a été demandé si elle trouvait difficile d’essayer d’être à la fois «proche» des gens et «duchesse». «Non... Je suis simplement moi-même, a-t-elle répondu. C’était différent il y a quelques années, où je ne pouvais pas m’exprimer aussi librement. Je devais porter des collants chair tout le temps. Soyons honnêtes, ce n’était pas vraiment moi.» Meghan Markle a expliqué que cacher ses jambes dans des collants n’avaient jamais fait partie de ses préoccupations en tant qu’adulte avant qu’elle ne rejoigne la famille royale. «Je n’avais pas vu de collants depuis les films des années 1980, a plaisanté Meghan Markle. Cela m’a semblé un peu inauthentique.» La duchesse de Sussex a précisé que depuis qu’elle a quitté le Royaume-Uni et qu’elle s’est retirée de la vie royale, elle est revenue à ses racines et à une expression plus authentique d’elle-même. «C’est un exemple stupide, mais c’est un exemple qui montre que lorsqu’on est capable de s’habiller comme on le souhaite et de dire les choses qui sont vraies, et qu’on est capable de se montrer dans un espace de manière vraiment authentique, on est à l’aise dans sa propre peau. Et bien sûr, il y a eu plusieurs chapitres dans ma vie», a ajouté l’épouse du prince Harry.

Publicité

Ni le prince Harry ni leurs enfants n’apparaissent dans la deuxième saison de la série de Meghan Markle, qui a débuté sur Netflix le 26 août. 

Voici une autre nouvelle qui a retenu notre attention cette semaine:

Mette-Marit entourée de ses proches après que son fils ait été inculpé

Getty Images
Getty Images

Pour sa première sortie depuis que son fils a été inculpé de 32 chefs d’accusation, dont quatre de viols. En effet, la famille royale norvégienne s’est réunie le 26 août pour célébrer le centenaire de la résidence royale de Bergen, Gamlehaugen. On a pu apercevoir la femme du prince héritier Haakon maquiller des élèves de niveau primaire en compagnie de la reine Sonja.

En soirée, une réception était donnée en l’honneur de la famille royale, de même qu’un spectacle. C’est là qu’on a pu apercevoir tout l’amour dont a été entouré Mette-Marit. On l’a vu très complice avec son beau-père, le roi Harald V, puis multipliant les gestes tendres avec son époux.

À voir aussi:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet