Jean-Sébastien Girard et Simon Boulerice prennent tout le monde par surprise et annoncent qu’ils ont déjà formé un couple
7jours.ca
L’auteur et scénariste Simon Boulerice était l’invité de Mélanie Maynard ce mardi soir à l’émission Sucré Salé, dans le cadre de la journée «Le 12 août, j’achète un livre québécois».
• À lire aussi: La récente publication de Jean-Sébastien Girard nous met la puce à l'oreille quant à l'éventuel retour de Jean-Philippe Wauthier
• À lire aussi: Sophie Fouron a été aussi surprise que le public d’apprendre qu’elle remplacerait Jean-Sébastien Girard à «Bonsoir, bonsoir!»
Pour souligner l’occasion, Mélanie lui avait réservé une surprise de taille: la présence de son ami, l’animateur Jean-Sébastien Girard. Ensemble, les deux invités ont profité de ce moment pour faire une révélation des plus étonnantes.
À la surprise générale — y compris celle de l’animatrice —, Simon Boulerice et Jean-Sébastien Girard ont révélé avoir déjà été en couple. Une relation qui aurait duré quelques mois.

«J’aimerais ça dire qu’on s’est rencontrés sur un plateau de tournage, mais non... c’était sur Réseau Contact», a confié Jean-Sébastien Girard avec un sourire en coin.
L’animateur poursuit avec humour: «J’étais un jeune recherchiste à Radio-Canada, Simon était au cégep... et on a commencé à sortir ensemble. J’ai même essayé de le laisser le 31 décembre, mais il a refusé!»
Ce à quoi Simon Boulerice a répondu en riant: «J’ai refusé la rupture. Je me disais qu’il ne comprenait pas bien ce qui se passait, alors j’ai refusé que ce soit fini.»
Découvrez ce moment inattendu dans l’extrait ci-dessous:
Ne manquez pas Sucré Salé, du lundi au vendredi dès 18 h 30, sur les ondes de TVA et sur TVA+.
• À lire aussi: Voici les six vedettes qui participeront à la 2e édition de l'émission spéciale de Noël de «MasterChef Québec»
• À lire aussi: Pourquoi Simon Boulerice a dit non au glamour... mais pas à Cannes