Publicité
L'article provient de Salut Bonjour
Culture

VIDÉO | « On a petit problème: tu danses trop fort»: Jean-Marc Généreux revient sur son expérience à «Chanteurs masqués»

Partager
Photo portrait de Guillaume Picard

Guillaume Picard

2025-10-20T14:15:00Z
2025-10-20T18:22:44Z
Partager

Si vous trouviez que Na-poulet-on dansait admirablement, vous aviez là l’une des clés pour deviner l’identité de la personnalité se cachant dans ce magnifique costume d’empereur, dans cette cinquième saison de Chanteurs masqués. 

• À lire aussi: Chaussons aux pommes et crème anglaise à l’érable

• À lire aussi: Halloween avec les enfants: comment éviter les crises et passer une belle soirée?

• À lire aussi: Baby Shark a 10 ans, et si on avait mal compris la morale de cette chanson virale?

Dimanche, c’est le maître de la compétition de danse Révolution Jean-Marc Généreux qui a été démasqué. Plusieurs l’avaient deviné, selon le principal intéressé, qui a dû «mentir» plus d’une fois pour préserver le secret.

PHOTOS : TVA
PHOTOS : TVA

L’homme à l’énergie débordante avait une longueur d’avance sur les autres compétiteurs, car il avait déjà participé, en 2023, à la version française, Mask Singer, dans la peau du Lama.

«À ma deuxième chanson, ils m’avaient reconnu. Ici, j’ai pu chanter trois fois, ce qui était mon objectif, alors je suis bien content au final», a-t-il dit à l’Agence QMI, ajoutant que le costume de Na-poulet-on «était grand comme j’aurais toujours rêvé de l’être».

«Dans mon humble carrière, on m’a demandé souvent d’essayer des affaires que je ne connaissais pas. C’est la même chose qu’on demande aux célébrités de Danse avec les stars, dont je commence la 15e saison en France. Quand on se lance un défi, on est moins gêné par la suite de demander aux autres de faire pareil.»

Et chaque fois qu’il prend une scène d’assaut, il le fait pour ses proches qui n’ont pas cette chance.

PHOTOS : TVA
PHOTOS : TVA

Publicité
Publicité