Publicité
L'article provient de Silo 57
Restos et sorties

Un nouveau resto-bar d'inspiration caribéenne qui sert de la bouffe jusqu’à 2h AM vous attend dans le Mile-End

Partager
Photo portrait de Sandrine  Faucher

Sandrine Faucher

2025-10-04T15:00:00Z
Partager

À la fin du mois d’août, il y a tout juste un mois, le Mile-End célébrait l’arrivée d’un nouveau resto-bar festif: Le Rodman.

• À lire aussi: 30 activités à faire durant le mois d'octobre à Montréal

• À lire aussi: À Montréal, ce speakeasy souterrain caché vous transporte dans un volcan hawaïen

Le Mile-End ne cesse d’accueillir de nouveaux commerces de qualité, avec la récente arrivée de Renzo, une sandwicherie rétro avec un menu complètement alléchant et une ambiance design et nostalgique.

Rodman fait déjà jaser, et on comprend pourquoi! Sur place, on retrouve de la bière de micro desservie exclusivement par KegAcces, du vin nature, un menu aux saveurs caribéennes servi jusqu’à tard (lire ici 2h du matin) et bien plus encore.

« Nous ne suivons pas les tendances. Nous les modifions, les transformons et les inversions. Le Rodman n'est pas un lieu. C'est un état d'esprit. Audacieux, imprévisible, magnétique. Où le goût n'a pas de règles et le style n'a pas de limites.

Nous servons des cocktails avec attitude. Des petites assiettes débordantes d'énergie. Une musique qui ne demande pas la permission. Et des nuits qui brouillent les frontières entre le haut et le bas, le brut et le raffiné.

Publicité

Il ne s'agit pas de s'intégrer. Il s'agit de se démarquer. D'être vu. D'être bruyant. D'être authentique. Au Rodman, nous célébrons les marginaux, les métamorphes, les magnifiquement sans filtre. »

C’est l’équipe Carré Construction qui a su convertir l’espace commercial en un lieu festif et accueillant: « Pour ce projet unique, nous avons relevé un défi de taille: transformer un local commercial marqué par de nombreuses rénovations passées. Derrière chaque mur et chaque plancher, il a fallu composer avec l’héritage du lieu, tout en lui donnant une identité nouvelle, fidèle à l’énergie et à l’image du Rodman. Aujourd’hui, le résultat est à la hauteur: un espace qui inspire la créativité. Un lieu qui ne cherche pas à entrer dans un moule, mais à se démarquer. »

Vendredi et Samedi : 16h - 3h

Dimanche: 14h - 22h

Nourriture jusqu’à 2h du matin

Rodman 

5550 boul. Saint-Laurent, Montréal

• À lire aussi: Ce resto du Mile-End nous transporte en Italie à chaque bouchée

• À lire aussi: [VIDÉO] On a testé: le nouveau resto-bar japonais à l’ambiance festive au centre-ville de Montréal

• À lire aussi: Gisèle Buvette: un nouveau bar à vin nature où l’on trinque au son de bons vinyles à Québec

• À lire aussi: Saison: un nouveau resto «fun dining» à Québec qui goûte le Bas-du-Fleuve

• À lire aussi: Ce resto de Montréal est maintenant tellement populaire qu’il faut réserver des semaines à l’avance

Découvrez ces vidéos:

Publicité
Publicité