«STAT»: Jean-Nicolas Verreault aborde les hypothèses du public quant au fameux vol de papier de toilette
Vanessa Hébert
De passage à On va se le dire mercredi, Jean-Nicolas Verreault a abordé l'intrigue qui entoure son personnage dans STAT: le fameux vol de papier de toilette!
• À lire aussi: Les vedettes nous révèlent la dernière fois qu'elles ont fait quelque chose pour la première fois
• À lire aussi: Jean-Philippe Perras fait des confidences touchantes sur l’importance de sa famille dans sa vie
En effet, dans l'épisode du mardi 18 novembre, on apprend enfin qui est derrière la disparition du papier de toilette qui incommode le personnel de Saint-Vincent depuis des semaines. Dans une scène au milieu de l'épisode, on voit Gabriel Lemaire (Jean-Nicolas Verreault) ouvrir le coffre de sa voiture, rempli de dizaines et de dizaines de rouleaux.
• À lire aussi: Voyez toutes les vedettes à la première du film «Les Furies»
Invité à On va se le dire au lendemain de la diffusion, le comédien s'est évidemment fait questionner à ce sujet par l'animateur, Sébastien Diaz, qui a essayé de lui tirer les vers du nez sur la raison de ces vols... sans succès, on s'en doute bien!
«Je peux pas vous le dire! Ce qui est drôle là-dedans, c'est que même moi, Marie-Andrée Labbé (l'autrice) m'a gardé le secret... Là, je le sais parce qu'on l'a tourné, je sais pourquoi», a répondu celui qui campe l'intensiviste. Il a ajouté qu'au moment où il a tourné cette scène diffusée mardi dernier qui montre que Gabriel est derrière tout ça, il n'était pas encore au courant de la raison.
• À lire aussi: Malgré la distance, Justin Trudeau est très impliqué dans sa relation avec Katy Perry
Des invités sur le plateau ont aussi essayé, à leur façon, de le faire parler. Rebecca Makonnen lui a posé une question toute simple: s'agit-il d'une raison «plausible»? Jean-Nicolas a répondu par l'affirmative, sans donner plus de détails. Par la suite, Simon Olivier Fecteau a voulu connaître quelles étaient les hypothèses de Jean-Nicolas lui-même avant qu'il n'apprenne la vérité.
Comme nous avions nous-mêmes supposé dans notre vidéo en réaction à l'épisode, Jean-Nicolas et ses collègues de jeu ont aussi cru à un possible TOC ou un lien avec son passé à Médecins sans frontières.
«Il veut-tu aider du monde? Il est-tu rendu crackpot? Il est-tu drogué? On est passés par toutes les théories, et finalement c'est rien de ce qu'on imaginait!»
@7jours.ca Avez-vous regardé STAT? 📺 On sait enfin qui vole le papier de toilette à Saint-Vincent! 🧻😧 #7jours #STAT #tv #fy #fyp ♬ Night/Chill/Lo-fi03(1417838) - HAKUROU
• À lire aussi: Des nouvelles de Gino Chouinard
Il faudra faire preuve de patience pour le savoir!
Rappelons que le prochain épisode de STAT sera le dernier avant les fêtes, mardi prochain le 25 novembre. Lou-Pascal Tremblay, qui incarne Jacob Faubert, nous avait d'ailleurs décrit l'épisode en trois mots... voici ce qu'il nous avait répondu!