Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

«STAT»: Avez-vous reconnu cet ancien de «Star Académie» et de «La Voix»?

Partager

Vanessa Hébert

2025-11-12T19:55:59Z
Partager

Un visage bien familier des fans de musique québécoise et adeptes de concours de chant télévisés a fait son apparition dans STAT... En effet, on a pu y apercevoir un ancien participant de Star Académie et de La Voix. L'avez-vous vu?

• À lire aussi: Dany Turcotte raconte avoir tenté de reprendre contact avec Guy A. Lepage, sans succès

• À lire aussi: Voici les photos des vedettes sur le tapis rouge de la première du spectacle «Ga-lé aller» de Sam Breton

À la fin du 10e épisode, diffusé le 11 novembre, on aperçoit Emmanuelle (Suzanne Clément) et Éric (Stéphane Rousseau) parler avec un exterminateur venu pour régler le problème de souris à Saint-Vincent, et son visage risque de vous dire quelque chose.

ll s'agit de Simon Morin.

• À lire aussi: Jean-Philippe Perras, Karine Vanasse, Anne-Élisabeth Bossé et plusieurs autres dans cette édition spéciale de «Big Brother Célébrités»

• À lire aussi: Sylvain Marcel dévoile son rôle le plus marquant en carrière

Puis, dans l'épisode du 18 novembre, déjà disponible sur l'Extra de Tou.TV, on peut revoir le personnage de Simon au tout début de l'émission, à l'arrière-plan, toujours en train de parler à Éric, qui lui indique où ont été aperçues les souris. On remarque d'ailleurs que les deux hommes ont une belle complicité... qu’Emmanuelle n'a pas manqué de souligner!

Révélé au grand public dans Star Académie en 2012, il a ensuite participé à La Voix en 2015. En plus d'une carrière en musique, il a aussi fait un saut dans le monde du jeu, avec son premier rôle dans la série CHAOS en 2021. Cette apparition dans STAT est donc son deuxième rôle en carrière.

Comme l'hôpital est aux prises avec de gros ennuis de souris et que cette problématique semble prendre un peu de place dans l'intrigue, peut-on s'attendre à revoir Simon dans d'autres épisodes? À suivre!

Ne manquez pas STAT le mardi à 20 h, à Radio-Canada.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité