Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Maripier Morin n’aime pas particulièrement la tension sexuelle entre Jean-Philippe Perras et Suzanne Clément dans «STAT»

Partager

Pierre-Luc Houle

2025-10-30T16:56:03Z
Partager

Lors de l'émission Les filles du lunch, Maripier Morin a partagé quelques confidences sur un ton quelque peu ironique. Elle a notamment mentionné l'intense tension sexuelle qui existe dans la série STAT entre le personnage interprété par son conjoint, Jean-Philippe Perras, et celui joué par Suzanne Clément. Ces remarques ont été faites aux côtés de son coanimateur Sébastien Benoit, qui remplace actuellement Isabelle Racicot.

• À lire aussi: 6 œuvres d’horreur récentes pour se mettre dans l’ambiance de l'Halloween

• À lire aussi: Éric Salvail aurait un nouvel amoureux

• À lire aussi: Arnaud Soly réunit une brochette de vedettes dans sa nouvelle émission culinaire «Nuls en chef»

• À lire aussi: Claude Legault surprend avec un rôle inattendu dans ce nouveau projet

La discussion tournait autour de la chimie romantique entre les personnages du psychiatre Antoine Diamond et de la cheffe de l'urgence Emmanuelle St-Cyr.

Si leur semblant de relation à l’écran n’en est qu’à ses débuts, Maripier a admis que l’idée d’un «french» à venir entre les deux personnages ne la remplissait pas exactement de joie.

Avec son franc-parler habituel et beaucoup d'humour, Morin a raconté en riant qu’elle avait trouvé une manière très personnelle de rappeler à son amoureux qu’il reste, malgré tout, son homme:

Publicité

«Il est en train d’apprendre ses textes de STAT, dans lequel il va frencher Suzanne Clément, pis ça fait pas mon affaire. Fait que je me suis dit: quel meilleur moment pour lui rappeler que c’est moi le boss!»

• À lire aussi: Ce sport qui aurait pu mener Anouk Meunier aux Jeux olympiques

Une déclaration livrée avec légèreté et autodérision, qui a évidemment fait rire son collègue.

Revoyez le passage de Maripier Morin à notre balado Prochain Numéro ci-dessous: 

• À lire aussi: Les confidences de Louise Marleau sur sa vie personnelle, sa relation avec sa fille et sa carrière

Ne manquez pas les rapprochements torrides entre Jean-Philippe Perras et Suzanne Clément dans STAT le mardi 4 novembre prochain à 20 h à Radio-Canada. L'épisode est déjà disponible sur l'Extra d'ICI Tou.tv.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité