Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Sabrina Carpenter provoque de plus belle avec son apparition polarisante à «SNL»

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-10-21T14:30:00Z
2025-10-21T14:40:37Z
Partager

Blagues à caractère sexuel et jurons: l'épisode de Saturday Night Live dans lequel figurait Sabrina Carpenter ne passe pas inaperçu auprès du public.

• À lire aussi: Sabrina Carpenter adopte le look de poussin sexy pour l'automne et voici pourquoi tu devrais la copier

• À lire aussi: Internet s'enflamme pour Sabrina Carpenter et cet acteur de «Stranger Things»

La pop-star, à la barre de l'émission samedi dernier en plus d'être son invitée musicale, a fourni la Toile de nombreux moments iconiques pour plusieurs raisons. En plus de reprendre le sketch de «Domingo» originalement popularisé par Ariana Grande sur sa chanson Espresso, cette fois sur les airs de The Fate of Ophelia, Sabrina a eu plusieurs comportements audacieux qui divisent l'auditoire.

La chanteuse est d'abord revenue sur son image devenue plutôt osée dans son monologue, un virage marqué depuis la sortie de ses deux derniers albums. Plutôt que d'amener son discours dans une autre direction, elle n'a pas eu froid aux yeux et a approfondi davantage les idées salaces qui lui sont associées:

Publicité

«Maintenant que je suis ici, je veux dissiper certaines idées fausses que les gens ont à mon sujet. Tout le monde me considère comme une pop-star obsédée par le s*xe, mais je suis bien plus que ça. Je ne suis pas seulement excitée. Je suis aussi émoustillée et sexuellement chargée. Et j'adore lire. Mon livre préféré est l'encyclopédie. Elle est tellement grosse et dure...»

Après avoir multiplié les insinuations coquines, elle a poursuivi en montrant la photo controversée de la couverture de son dernier album, Man's Best Friend

«Certaines personnes ont été un peu choquées par la couverture. Je ne sais pas trop pourquoi», a-t-elle déclaré. «C'était juste moi à quatre pattes avec une silhouette invisible qui me tirait les cheveux. Mais ce que les gens ne comprennent pas, c'est que c'est juste la façon dont ils ont recadré la photo. Si vous zoomez, on voit clairement que c'est une photo du 50e anniversaire de Bowen (Yang) qui m'aide à me relever en me tirant les cheveux...» L'image a été encore plus zoomée : «... après que Martin Short m'ait poussée hors de la file d'attente du buffet.»

Détendant ainsi l'atmosphère tendue entourant les jugements sur la fameuse photo, l'interprète de Manchild a tout de même continué dans sa lancée débridée, chantant ce morceau en petites culottes dans un décor de chambre féminine. C'est cependant la deuxième chanson qu'elle a entonnée qui a pris de court tous ceux qui étaient à l'écoute. 

Publicité

Dans une tenue d'arts martiaux scintillante, Sabrina a performé Nobody's Son, choisissant sa version explicite et glissant deux fois le mot en «f» dans sa chanson. L'enjeu, c'est que ni la diffusion de l'East Coast Network ni celle de Peacock n'ont censuré ces deux gros mots, selon Variety. Attirant les représailles des auditeurs, SNL se retrouve ainsi de nouveau sur la sellette pour des jurons diffusés sans retenue. 

Si certains demeurent choqués de cet épisode, ou encore de «l'appropriation culturelle» perçue à la vue de son outfit pour ce dernier numéro, d'autres applaudissent son côté pimpant et son talent qui transparaît même lors de ses performances en direct. Au coeur des discussions, Sabrina continue l'extension de sa tournée aux États-Unis cette semaine, débarquant au Canada au début du mois de novembre.

À VOIR AUSSI: 24 couples québécois et internationaux qui ont rompu avant 2025

Publicité
Publicité