Le candidat d'«Occupation Double Chypre» Xavier s'exprime suite à son élimination
Rosalie Simard
Le phénomène du candidat Xavier à Occupation Double est particulier. Alors qu’il n’a pas trouvé l’amour à Chypre, il a trouvé un support indéfectible au Québec, alors que tout le public et plus encore est derrière lui. Il a tenu à s’exprimer sur toute cette période.
• À lire aussi: Alicia Moffet quitte Chypre avec beaucoup d'émotion
• À lire aussi: Deux influenceurs et une situations font exploser le nombre d’abonnés de Xavier d'«Occupation Double Chypre»
Rappelons que le candidat a vécu un moment difficile alors que, à quelques heures d’un départ en voyage en Italie, les candidats qui ont remporté le jeu de la bouteille devaient délibérer sur le duo qui partirait au pays des pâtes et de la dolce vita.
Xavier avait choisi Julie-Pier, tandis que Catherine avait sélectionné Cédrik. À ce moment, Julie-Pier a avoué qu’elle n’avait pas d’attirance pour Xavier, ce qui lui a fait couler des larmes à l’aéroport et après cet évènement. Ce sont Catherine et Cédrik qui se sont envolés pour la botte.
Xavier a été éliminé peu après, n’ayant pas noué de liens potentiels avec les candidates présentes.
La poussière retombe à peine pour le participant qui n’avait pas accès à son téléphone durant l’aventure. Il n’a pas eu conscience de tous les abonnements qui ont été faits sur son compte Instagram, ce qui a pu être un véritable choc.
Dans une story sur Instagram, Xavier a été franc sur ce qu’il a vécu tout en donnant de l’amour en retour aux téléspectateurs qui l’ont soutenu.

Il a remercié tous ceux qui s’étaient abonnés et lui avaient envoyé des messages de soutien. Évidemment, il ne peut répondre de manière individuelle à tout le monde, mais cette attention lui fait chaud au coeur.
Il reste sincère sur ce que l’aventure lui a fait vivre sur son estime. Le rejet ressenti a été difficile et il ne s’en cache pas.
Une véritable montagne russe pour le jeune homme!