Réunis sur une autre émission, Lou-Pascal Tremblay et Emmanuel Bilodeau font un clin d'œil à «STAT»
Pierre-Luc Houle
Cette semaine, à L’Académie du Guide de l’auto, Patrick Benoit reçoit deux comédiens très appréciés du public québécois: Lou-Pascal Tremblay et Emmanuel Bilodeau, duo qui se donne la réplique dans la populaire série médicale de Radio-Canada, STAT.
• À lire aussi: Après avoir annoncé son départ du «Tricheur», Guy Jodoin relèvera de grands défis à cette émission de télé
• À lire aussi: Mylène St-Sauveur révèle pourquoi elle a caché sa première grossesse
• À lire aussi: Encensée pour son rôle dans «Indéfendable», Jocelyne Cazin remercie le public
Les deux acteurs participent à un duel automobile rempli d’adrénaline, et un extrait promotionnel de l’épisode qui sera diffusé ce samedi fait déjà beaucoup jaser. La vidéo, publiée depuis 24 heures sur TikTok, a généré plus de 100 000 vues, notamment grâce à un échange humoristique qui amuse les fans de STAT.
Faisant référence à la dynamique entre leurs personnages de Jacob Faubert et Laurent Lamy, qui, les téléspectateurs le savent bien, ne sont pas en bons termes. Emmanuel Bilodeau lance: «Tu m'haïs pas?»
Ce à quoi Lou-Pascal Tremblay répond en riant: «Ben non, on est à TVA, je t'adore!»
Ce jeu complice entre les deux acteurs a charmé les internautes, qui ont salué la touche d’autodérision et le clin d’œil bien senti au fait que sur une autre chaîne, leur relation est toute autre.
• À lire aussi: Une nouvelle compétition culinaire plus intense que jamais débarque à TVA ce printemps
Visionnez la vidéo ci-dessous:
@academieguideauto Cette semaine à L’Académie du Guide de l’auto, Patrick Benoit reçoit Lou-Pascal Tremblay et @emmanuelbilodeau pour un duel à bord de la @cadillaccanada Optiq! ⚡ Qui sortira vainqueur? La réponse samedi matin à 11h30 sur TVA! 🏁 ➡️Une émission présentée par @sonnetassurance #academieduguidedelauto #leguidedelauto #tvasports #tva ♬ son original - Academieguideauto
Ne manquez pas L’Académie du Guide de l’auto sur TVA et TVA+, samedi à 11 h 30.
• À lire aussi: Un personnage qu’on n’avait pas vu depuis longtemps fait son retour dans «Indéfendable»