Benjamin Gratton célèbre son 24e anniversaire sur le plateau de «STAT»
Vanessa Hébert
Benjamin Gratton célèbre aujourd'hui son 24e anniversaire d'une façon bien spéciale et plaisante: il est de retour sur le plateau de STAT, où il incarne le rôle de Siméon.
• À lire aussi: Gaston Lepage et Louise Laparé nous parlent de leur expérience sur «STAT»
• À lire aussi: À bientôt 24 ans, Benjamin Gratton relèvera un nouveau défi
C'est sa maman, Patricia Paquin, qui a partagé la bonne nouvelle via ses stories sur Instagram, indiquant «Journée de fête en compagnie de Siméon!»

• À lire aussi: Maman d'un garçon autiste, Patricia Paquin qualifie de «dangereux» les propos tenus par Donald Trump sur le lien entre le Tylenol et l’autisme
• À lire aussi: Mathieu Gratton vend sa charmante maison de Scotstown pour 365 000$
On comprend donc que Siméon sera bientôt de retour dans les salons des téléspectateurs, lui qui n'avait toujours pas pris part à l'intrigue depuis le début de la quatrième saison, désormais sous format hebdomadaire. Le public, qui s'est pris d'affection pour ce personnage attachant, sera certainement ravi de le retrouver!
• À lire aussi: Patricia Paquin animera cette nouvelle émission réalisée par Bianca Gervais
Patricia Paquin en a profité pour souhaiter bonne fête à son fils aîné en partageant une magnifique photo d'eux.
«Bonne fête mon Benjamin... déjà 24 ans que tu combles mon cœur de maman. Je t’aime», a écrit celle qui vient tout juste de lancer son premier livre, Copeaux de coco: Fragments d'une vie pas ordinaire.
Son père, Mathieu Gratton, a lui aussi partagé ses plus beaux souhaits d'anniversaire à l'endroit de son fils, en partageant une vidéo d'eux sur la route sur les réseaux sociaux du Monde de Benjamin.
«Il y a 24 ans, ma vie a changé... mais je ne savais pas encore que c'était pour le mieux. Je ne savais pas non plus à quel point j'allais être fier de toi ni que tu allais devenir une inspiration pour tes semblables. Je ne savais rien de tout ça et y'a certainement plein de choses que je ne sais pas encore, car tu me surprends toujours. Bonne fête, Benjamin! Je t'aime!», a écrit le fier papa.
Sur les deux publications, les internautes ont été nombreux à souhaiter un très joyeux anniversaire à Benjamin, et on se joint à eux pour faire de même!