Après avoir annoncé son départ du «Tricheur», Guy Jodoin relèvera de grands défis à cette émission de télé
Pierre-Luc Houle
Après 15 ans à la barre du jeu télévisé Le Tricheur, Guy Jodoin s’apprête à vivre un tout autre genre de défi et il a dévoilé de quoi il s'agissait lors de son passage à l'émission Dans les médias.
• À lire aussi: Mylène St-Sauveur révèle pourquoi elle a caché sa première grossesse
• À lire aussi: Madeleine Péloquin raconte comment elle jongle entre rôles intenses et vie de famille
En effet, lors de son passage à l’émission de Télé-Québec, l’animateur de 58 ans a confié à l’animatrice Marie-Louise Arsenault qu’il aimait se mettre en danger, laissant échapper des informations sur ce projet télévisuel d’envergure qui se tourne actuellement à Montréal: il participera bientôt à la nouvelle émission Fear Factor Célébrités, animée par Patrick Huard. L’identité de toutes les vedettes qui y participent est gardée dans le plus grand des secrets, il s'agit donc du premier nom à être révélé.
• À lire aussi: Encensée pour son rôle dans «Indéfendable», Jocelyne Cazin remercie le public
Rappelons que Fear Factor Célébrités invitera des personnalités connues et certains de leurs proches à gagner 5000 $ en affrontant leurs peurs les plus profondes. Les participants devront relever des défis extrêmes qui feront ressortir leur courage, généreront de l'adrénaline et provoqueront (probablement!) de nombreux éclats de rire.
• À lire aussi: Une nouvelle compétition culinaire plus intense que jamais débarque à TVA ce printemps
Tel que mentionné plus haut, l’identité des autres célébrités qui y participeront n’a pas encore été dévoilée, mais cette première annonce risque de faire réagir les fans de l’animateur de Sortez-moi d’ici!.