Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Encensée pour son rôle dans «Indéfendable», Jocelyne Cazin remercie le public

Partager

Vanessa Hébert

2025-10-09T13:51:54Z
Partager

Jocelyne Cazin a reçu une vague d'amour de la part du public en raison de son jeu dans Indéfendable, et elle a tenu à remercier tous ceux qui lui ont écrit des mots chaleureux.

• À lire aussi: Voici comment Jocelyne Cazin a obtenu son rôle dans «Indéfendable»

• À lire aussi: Les réseaux sociaux s’enflamment après l’arrivée de Jocelyne Cazin dans «Indéfendable»

Cette semaine dans Indéfendable, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Jocelyne Cazin la comédienne, alors que la journaliste tenait son tout premier rôle en carrière, et le moins qu'on puisse dire, c'est que le public apprécie grandement son jeu!

Se glissant dans la peau de Suzanne Dufresne, une femme atteinte de troubles neurologiques qui subit de la maltraitance à la résidence où elle vit, Jocelyne Cazin n'a aucune réplique, mais elle a tout de même réussi à toucher les Québécois, évidemment en raison de l'histoire entourant son personnage, mais aussi grâce à son interprétation.

• À lire aussi: Un personnage qu’on n’avait pas vu depuis longtemps fait son retour dans «Indéfendable»

• À lire aussi: Après des années plus tranquilles, Patrick Goyette brille dans «Indéfendable»

Dans les minutes qui ont suivi la fin de l'épisode de lundi, jour où son personnage a intégré la quotidienne, les internautes ont été nombreux à réagir (positivement!) sur les réseaux sociaux, et la vague d'amour continue de déferler à son endroit.

Visiblement touchée, Jocelyne Cazin a tenu à remercier tous ceux qui lui ont adressé de bons mots.

Publicité

Lisez la publication de Jocelyne Cazin:

• À lire aussi: Jocelyne Cazin rejetée par la police à deux reprises en raison de son statut matrimonial

«Je suis extrêmement touchée par tous vos commentaires. Je n’en reviens pas de ce déferlement de reconnaissance qui me va droit au cœur. Je suis heureuse d’avoir joué ce rôle dans Indéfendable, d’une part pour démontrer que cette réalité existe bel et bien, malheureusement — mais heureusement, de façon marginale. Mais si je peux inspirer des gens qui ont peur d’avoir des projets parce qu’ils se sentent trop vieux, eh bien, croyez-moi, il n’est jamais trop tard pour être heureux ou heureuse! Et il n’est jamais trop tard pour s’accomplir, pour se réaliser. Grand merci à Isabelle Chevrier, de m’avoir donné cette chance.»

Même sous cette publication, d'autres commentaires s'ajoutent de la part de téléspectateurs qui la félicitent.

Ne manquez pas Indéfendable, du lundi au jeudi à 19 h, à TVA et sur TVA+.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité