Nico Racicot débarque dans «Indéfendable» dans une cause tordue
Pierre-Luc Houle
La série à succès Indéfendable nous réserve encore une fois une nouvelle intrigue aussi troublante qu’intense, et cette semaine, c’est le comédien Nico Racicot qui fait son entrée dans l’univers judiciaire de la quotidienne de TVA, dans un rôle qui promet de marquer les téléspectateurs.
• À lire aussi: La maison de rêve de Marc Labrèche a été vendue pour 2,5M$
• À lire aussi: Véronique Bannon partage sa photo d’école officielle et rayonne dans son rôle d’éducatrice spécialisée
• À lire aussi: La bande-annonce sexy de la série avec Sophie Nélisse et François Arnaud est dévoilée
En effet, il incarne Ian Archambault, un homme en situation d’itinérance accusé d’avoir empoisonné deux sans-abri après leur avoir offert des cadeaux. Ce nouveau dossier plonge le cabinet Lapointe-Macdonald et Nolin au cœur d’une cause à la fois tordue et bouleversante, où rien n’est aussi simple qu’il y paraît.

Parallèlement, l’influenceuse interprétée par Léa Roy, qui est accusée d’avoir tué son propre sosie pour simuler sa mort, connaîtra enfin son verdict. Le public peut s’attendre à des rebondissements majeurs alors que Kim (Julie Trépanier) et Lapointe (Michel Laperrière) prennent une décision risquée pour protéger Laurence Vachon.

Une fois de plus, Indéfendable continue de captiver les téléspectateurs avec des intrigues humaines, complexes et chargées de tension dramatique.