Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

La bande-annonce sexy de la série avec Sophie Nélisse et François Arnaud est dévoilée

Partager

Pierre-Luc Houle

2025-10-09T20:17:56Z
Partager

La plateforme Crave a dévoilé la bande-annonce de sa nouvelle série sexy Rivalité brûlante (version originale anglophone Heated Rivalry), une histoire d’amour queer torride qui se déroule dans l’univers du hockey professionnel et dans laquelle on verra briller Sophie Nélisse et François Arnaud.

• À lire aussi: Rare tapis rouge pour Patrick Groulx et sa fille

• À lire aussi: Réunis sur une autre émission, Lou-Pascal Tremblay et Emmanuel Bilodeau font un clin d'œil à «STAT»

• À lire aussi: Après avoir annoncé son départ du «Tricheur», Guy Jodoin relèvera de grands défis à cette émission de télé

Créée par Jacob Tierney (Shoresy: Le salaud du hockey), cette adaptation télévisée de la populaire série littéraire Game Changers met en scène Hudson Williams et Connor Storrie dans la peau de deux joueurs rivaux de la ligue majeure, pris entre la compétition, le désir et une relation homosexuelle secrète qui bouleversera leur vie.

La distribution compte également Sophie Nélisse, François Arnaud, Christina Chang, Dylan Walsh et Ksenia Daniela Kharlamova. C’est d’ailleurs pour le tournage de Rivalité brûlante que François Arnaud a dû abandonner son rôle dans la série d’illico+ MR BIG. Son personnage a finalement été repris par Pierre-Yves Cardinal.

Rivalité brûlante promet une romance intense, sincère et inclusive, où la passion sur la glace n’a d’égal que celle en dehors de l’arène. Les deux premiers épisodes seront disponibles sur Crave dès le 28 novembre, suivis d’un nouvel épisode chaque vendredi jusqu’à la finale du 26 décembre.

• À lire aussi: Encensée pour son rôle dans «Indéfendable», Jocelyne Cazin remercie le public

Visionnez la bande-annonce ci-dessous:

En espérant que cette fiction canadienne anglophone contribuera à briser les tabous entourant l'homosexualité dans le milieu du sport.

• À lire aussi: Un personnage qu’on n’avait pas vu depuis longtemps fait son retour dans «Indéfendable»

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet