Meghan Markle dément avoir volé une robe à plus de 1000$
Cover Media
Meghan Markle dément avoir volé une robe lors d'une séance photo: Son attaché de presse a dû mettre les choses au clair après la diffusion d'une rumeur « infondée ».
• À lire aussi: Jonathan Bailey, l'homme le plus sexy au monde de 2025, ne jure que par ce sérum hydratant
L'affaire a commencé après que, dans la bande-annonce du prochain épisode de Noël de sa série Netflix, With Love, Meghan, on voit l'ancienne actrice porter une robe one-shoulder vert émeraude. Or cette robe ne lui appartiendrait pas...
En effet, cette semaine, une source anonyme a affirmé à Page Six que Meghan Markle avait gardé la robe Galvan à 1695 dollars utilisée lors d'une séance de photos pour la couverture de Variety en 2022, et cela « sans demander ».
Le porte-parole de la femme du prince Harry a rectifié le tir en publiant une déclaration dans People par laquelle il a nié les allégations et a précisé qu'il n'y avait aucun acte répréhensible autour de cette tenue.
« L'insinuation selon laquelle des objets auraient été pris frauduleusement et sans l'accord des stylistes sur le plateau ou de leurs équipes respectives est non seulement catégoriquement fausse, mais aussi hautement diffamatoire », a déclaré le porte-parole. « Tous les objets conservés l'ont été en toute transparence et conformément aux accords contractuels. » Ce qui, en clair, signifie que la duchesse de Sussex était autorisée par contrat à emporter ce qui avait servi lors de la séance photo.
La bande-annonce de l'émission spéciale de Noël de Meghan, With Love, Meghan : Holiday Celebration, a été diffusée au début du mois et l'épisode sera disponible le mercredi 3 décembre.
« J'adore les fêtes de fin d'année. Il s'agit de trouver le temps de se rapprocher des gens qu'on aime, d'accepter les traditions et d'en créer de nouvelles », y déclare la mère de famille de 44 ans. On la voit également embrasser sur la bouche son mari, le prince Harry.
Parmi les autres invités de cette émission exceptionnelle figurent la joueuse de tennis Naomi Osaka, le juge de la version américaine de Top Chef, Tom Colicchio, l'expert en hôtellerie Will Guidara et la philanthrope Kelly McKee Zajfen.
« Ensemble, ils décorent les salles, créent des festins de vacances, fabriquent des cadeaux et partagent de nombreux fous rires - et vous donnent des conseils simples à suivre à la maison », peut-on lire dans la présentation de l'émission.