Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Mathieu Baron et Nathalie Madore lèvent le voile sur la complicité inattendue de leurs personnages dans «Indéfendable»

Partager

Marc-André Beaulieu

2025-08-25T23:00:00Z
Partager

Ce lundi, l’émission Sucré Salé présentait une édition spéciale consacrée à Indéfendable, en compagnie de plusieurs membres de la distribution.

• À lire aussi: «Indéfendable»: La quatrième saison vous fera voir des facettes méconnues des personnages que vous aimez

• À lire aussi: «Indéfendable» saison 4: Une bande-annonce qui ne laisse présager rien de bon pour Léo Macdonald

Évidemment, la question sur toutes les lèvres demeure: qu’adviendra-t-il de Léo Macdonald (Sébastien Delorme) et de son arrestation? Pour le savoir, il faudra patienter jusqu’au retour de la série, puisque les comédiens et comédiennes sont restés plutôt discrets sur le sujet.

Heureusement, le collaborateur Simon Boulerice a eu l’occasion de s’entretenir avec Mathieu Baron et Nathalie Madore, qui incarnent respectivement Maxime Dubois et Claude Gagnon.

Simon a cherché à en savoir davantage sur la relation entre leurs deux personnages, d’autant plus qu’on a pu observer une belle évolution dans leur amitié vers la fin de la saison 3.

«Maintenant, elle l’aime. Au début, elle est jalouse, je pense, parce qu’il vient empiéter sur ses plates-bandes, et c’est un loup solitaire. Mais avec le temps, elle change d’avis et réalise qu’il a de l’allure», a expliqué Nathalie Madore.

«Ils ont une super belle complicité», a ajouté Mathieu Baron.

Publicité

Par la suite, Simon s’est entretenu seul avec Nathalie Madore pour en apprendre davantage sur l’évolution de son personnage. Elle a confié que cette transformation s’est faite surtout de façon physique, à travers les costumes et le maquillage utilisés lors du tournage.

Voyez le segment complet dans la vidéo ci-dessous:

Indéfendable sera de retour à l’antenne le lundi 8 septembre à 19 h, sur TVA et TVA+.

• À lire aussi: «Indéfendable» saison 4: 11 nouveaux comédiens rejoignent la série, dont certains visages qu’on n’avait pas vus depuis longtemps

• À lire aussi: Mathieu Baron accueille son deuxième enfant

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité