«Indéfendable»: Sébastien Delorme promet «un parcours pas facile» pour Léo dans la 4e saison
Vanessa Hébert
Le 20 août avait lieu le tournage de l'émission spéciale de la rentrée de TVA, et nous avons eu le plaisir de nous entretenir avec certaines des vedettes de la chaîne qui étaient présentes pour des entrevues pour l'émission animée par Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil.
• À lire aussi: Rentrée télé 2025: Voici quand vos émissions préférées recommencent cet automne
• À lire aussi: Rentrée télé 2025: Voici 19 scoops à propos de vos séries cet automne
Sur place, nous en avons profité pour parler avec Sébastien Delorme afin de lui demander la question qui nous brûle les lèvres: qu'est-ce qui attend son personnage de Léo Macdonald dans Indéfendable? Pris dans de beaux draps, l'avocat se retrouve sur le banc des accusés après avoir renversé Dylan Blondin (Patrice Godin) en voiture, causant sa mort.
• À lire aussi: «Indéfendable»: La 4e saison vous fera voir des facettes méconnues de personnages que vous aimez
• À lire aussi: «Indéfendable» saison 4: Léo Macdonald ira-t-il en prison?
• À lire aussi: Voici tout ce qu'il faut savoir sur les nouveaux personnages de vos séries
Voyez ce que Sébastien Delorme avait à dire sur ce qui attend Léo Macdonald dans la 4e saison d'Indéfendable:
Pour lire ce que Sébastien avait à dire:
«On reprend directement où on était au dernier épisode, tout de suite après. Donc, on se rappelle que Léo a tué quelqu'un: le personnage de Dylan Blondin. C'est arrivé très, très, très, très rapidement. Je ne sais pas si vous vous êtes déjà imaginé dans cette position-là, mais tuer quelqu'un, quand même, même s'il a fait du trouble à Léo durant les derniers mois, c'est quelque chose qui trouble complètement, qui t'habite et qui probablement habitera Léo jusqu'à la fin de ses jours. On comprend aussi qu'il y a un policier qui a fait disparaître la preuve qui aurait pu permettre à Léo de se défendre en alléguant la légitime défense. Ça ne sera pas facile d'arriver à le sortir de là. Léo se retrouve au banc des accusés et il ne peut pas parler. Je peux juste vous dire que les auteurs m'ont écrit un parcours pas facile, vraiment pas facile.»
L'émission La rentrée TVA sera diffusée le 7 septembre, à TVA. Indéfendable sera de retour dès le lundi 8 septembre, 19 h, à TVA.