Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Marie-Annick Lépine souligne l’anniversaire de Karl Tremblay avec un hommage touchant

Le défunt chanteur des Cowboys Fringants aurait fêté ses 49 ans aujourd’hui

Partager
Photo portrait de Raphaël Gendron-Martin

Raphaël Gendron-Martin

2025-10-28T20:23:23Z
2025-10-28T21:30:26Z
Partager

Quelques heures après JF Pauzé, Marie-Annick Lépine a elle aussi écrit un message sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à son défunt amoureux, Karl Tremblay, qui aurait fêté ses 49 ans aujourd’hui. «Tu étais tellement aimable. Un homme sensible. Un homme heureux, toujours.»

• À lire aussi: La bande-annonce de la nouvelle émission de Stéphane Rousseau vous fera chanter dans votre salon

• À lire aussi: Paul Houde ramené à la vie grâce à l’IA

C’est dans un peu plus de deux semaines qu’aura lieu le triste anniversaire du décès du chanteur des Cowboys Fringants. Mais alors que le 15 novembre restera à jamais synonyme de chagrin, le 28 octobre était de son côté la date d’anniversaire de Karl.

Comme on pouvait s’y attendre, Marie-Annick Lépine a voulu rendre hommage à son ancien partenaire de vie. Dans une longue publication sur Facebook, l’autrice-compositrice a d’abord souligné à quel point la météo était belle aujourd’hui.

«Cette magnifique journée est parfaitement à ton image: un ciel bleu, ensoleillé, sans aucun nuage. Tu n’assombrissais jamais la beauté de la vie. C’était plutôt ta vieille "punk" qui réussissait à te faire vivre de fortes émotions et à créer des nuages pour pas grand-chose...»

Publicité

Marie-Annick a poursuivi en disant que Karl était «toujours gentil et d’humeur égale, mais combien relaxe et paresseux».

«Je ne verrai pas grandir mes filles»

Elle a écrit plus loin qu’elle et les autres membres des Cowboys étaient touchés par l’amour que le public portait à Karl, ces dernières années. Le chanteur recevait des applaudissements très chaleureux dans les concerts.

«Tu disais: "ça me touche aussi, mais il reste que je ne verrai pas grandir mes filles. J’échangerais tout pour ça". Et nous d’avoir le motton dans la gorge, car nous ne pouvions rien faire pour renverser cette fatalité.»

La musicienne a conclu en écrivant à Karl que ses filles vont bien. «Je ne suis pas toujours à la hauteur, mais je fais de mon mieux. On t’aime. Bon 49 ans.»

• À lire aussi: Après «Unité 9», Guylaine Tremblay et François Papineau à nouveau réunis

• À lire aussi: Victoria Charlton et Bob le Chef fêtent le premier anniversaire de leur fils, Cole, avec beaucoup d’émotion

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité