Lucie Laurier se porte à la défense de Guillaume Lemay-Thivierge
Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips)
L’actrice Lucie Laurier a (à la surprise de personne) pris la défense de Guillaume Lemay-Thivierge après que celui-ci ait perdu son rôle d’animateur de Chanteurs masqués.
«Mettre à la porte Guillaume Lemay-Thivierge pour une blague? Mais ça va pas? Quelle clique d'hypocrites imbuvables», a commenté la femme de 49 ans sur X lundi soir, peu de temps après que la nouvelle soit tombée.
Mettre à la porte Guillaume Lemay-Thivierge pour une blague? Mais ça va pas? Quelle clique d'hypocrites imbuvables.
— Lucie Laurier (@LucieLaurier) March 19, 2024
Pour tout le contexte entourant la controverse de GLT et les conséquences, lisez nos contenus ici:
• À lire aussi: «Blague» controversée de Guillaume Lemay-Thivierge: ce qu'il faut savoir
• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge a tenté de s’inviter à Tout le monde en parle mais Guy A a refusé
Le message de Lucie Laurier a énormément fait réagir, récoltant plus de 1000 mentions «J’aime» et environ 200 commentaires.
Plusieurs abonnés de celle qui a beaucoup milité contre le vaccin et les mesures sanitaires pendant la pandémie COVID-1 pensent que la «blague» de GLT «n’est que prétexte» pour se débarrasser de lui.
la blague c'est l'excuse. tu le sais il est blacklisté depuis le COVID. Ils vont prendre n'importe quel prétexte. ça aurait été un autre suiveux genre Badouri ou Ward ils auraient aplatis l'affaire.
— 🇫🇷 🇨🇦 🇵🇸 Xavier (@NanabozoQc) March 19, 2024
Ils n’ont pas réussi à le congédier parce qu’il n’était pas vacciné et maintenant à cause d’une blague ils ont eu sa peau le petit Québec ce n’est pas juste un fromage
— André Valiquette (@MonsieurvAndre) March 19, 2024
Je pense surtout que depuis que Guillaume n'a pas tout de suite adhéré au vaxxin, on cherchait des plans pour le "tasser" et ça a été le moment idéal...
— Selynn Kanape (@Selynn_K) March 19, 2024
• À lire aussi: Réjean Tremblay affirme avoir parlé à Guillaume Lemay-Thivierge: «il est dévasté»
D’autres ont pris le temps d’indiquer à la partenaire de jeu de Guillaume LT dans Nitro que la «blague» de ce dernier n’avait rien de drôle.
Une joke de N... en 2024? Je fais plein de joke blessante déplacé, sexiste, grosophobe méchante... Mais je crois que personne devrait dégradé les noirs en utilisant le mot N. C'était évident qu'il perdrai sa place ultra facile à remplacé.
— Cosmos Info (@CosmosCapitaine) March 19, 2024
Non Lucie. Y'avait absolument aucune blague la-dedans. A part lui, personne n'a trouvé ça drôle. Absolument personne.
— Mel (@Mel_Be79) March 19, 2024