Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Guillaume Lemay-Thivierge a tenté de s’inviter à Tout le monde en parle mais Guy A a refusé

Partager

Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips)

2024-03-19T19:08:39Z
Partager

Face à l”ampleur de la controverse provoquée par sa tristement célèbre vidéo de bouleau/mot en n, Guillaume Lemay-Thivierge a tenté de se faire inviter sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche dernier. C’est ce que rapportait mardi matin le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas.

• À lire aussi: Les gens s’en prennent à Émily Bégin sur Instagram après la controverse de GLT

• À lire aussi: GLT perd l’animation de «Chanteurs masqués» après la controverse de sa «blague» avec le mot en n

Photo les archives Joël Lemay / Agence QMI
Photo les archives Joël Lemay / Agence QMI

Il aurait contacté directement Guy A Lepage pour tenter d’avoir la chance de s’expliquer à heure de grande écoute, mais l’animateur de la grande messe du dimanche aurait refusé.

Rappelons que dimanche soir, PY Lord a plutôt ouvert l’émission en dénonçant avec éloquence les propos de Lemay-Thivierge.

Vous trouverez ici ses commentaires, ainsi que ceux de plusieurs autres personnalités: • 10 personnalités qui ont réagi à la «blague» controversée de Guillaume Lemay-Thivierge

Toujours selon Hugo Dumas, le producteur de Tout le monde en parle, Guillaume Lespérance, aurait confirmé partager l’opinion de PY Lord et ne pas avoir souhaité offrir de tribune à GLT.

Avant de contacter Guy A Lepage, Guillaume Lemay-Thivierge avait également contacté l’animatrice Varda Etienne pour tenter de recevoir son soutien, ce qu’elle a refusé.

Publicité

À voir aussi sur le Sac de chips:

Publicité
Publicité