Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Les Rangers coupent le sifflet aux Islanders

Partager

Agence QMI

2024-03-17T12:26:33Z
2024-03-17T19:39:51Z
Partager

Les Islanders de New York n’ont pas fait le poids face aux Rangers de New York, dimanche au Madison Square Garden. 

En effet, les hommes de Patrick Roy ont enregistré leur deuxième revers en autant de jours, s’inclinant 5 à 2. Ils avaient baissé pavillon en prolongation contre les Sénateurs d’Ottawa, samedi.

• À lire aussi: Le mystère des bobbleheads de Jagr persiste

• À lire aussi: LNH: fin de match endiablée à Toronto

La joute avait pourtant bien débuté pour les visiteurs. Bo Horvat a inscrit le premier but de la rencontre en désavantage numérique, mais c’est en deuxième période que les Rangers ont pris l’avantage.

Mika Zibanejad, au bout de 27 secondes au deuxième tiers, a égalisé, avant de voir Will Cuylle donner aux favoris locaux leur première avance de la joute. Horvat a une fois de plus fait mouche pour ramener les deux formations à égalité, mais une réussite de Jonny Brodzinski a remis les Rangers dans le siège du conducteur.

Kaapo Kakko et Alexis Lafrenière ont ensuite définitivement enterré tout espoir de remontée pour les «Insulaires».

Igor Shesterkin a effectué 25 arrêts dans la victoire des siens, tandis que son vis-à-vis Ilya Sorokin a alloué cinq buts sur 31 tirs.

En attendant le duel entre les Red Wings de Detroit et les Penguins de Pittsburgh en soirée, les Islanders se situent au 10e rang dans l’Association de l’Est avec un rendement de 29-24-15.

Publicité
Publicité