Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Le mystère des bobbleheads de Jagr persiste

Partager

TVA Sports

2024-03-17T14:40:44Z
Partager

Le mystère des fameux bobbleheads de Jaromir Jagr, qui devaient être distribués aux partisans des Penguins de Pittsburgh, jeudi dernier, et qui ont été volés demeure entier. Toutefois, un indice a été rendu public, dimanche matin. 

En effet, le journaliste Steve Simmons a révélé une information concernant les bobbleheads. 

«Des sources indiquent que les bobbleheads n'ont pas disparu à Pittsburgh. Ils ont été volés et sont conservés pour (obtenir) une rançon», a souligné Simmons dans sa chronique .

D’ailleurs, les personnes détenant un billet pour le match de jeudi dernier face aux Sharks recevront un bon avec un code-barres qu’ils pourront échanger contre la figurine au moment voulu. Les Penguins devront toutefois attendre que les nouveaux bobbleheads soient confectionnés et livrés sans encombre avant de dévoiler plus de détails.

Malgré cette situation aussi improbable que fâcheuse, Jagr et les «Pens» se sont pris au jeu. Ils ont filmé ensemble une courte vidéo rappelant une bande-annonce de film hollywoodien.

Un coupable aurait déjà été trouvé, puisque l’espiègle mascotte des Flyers de Philadelphie, Gritty, a revendiqué ce vol sur les réseaux sociaux. Sur X, il a publié un même de «Game of Thrones» où on peut lire : «Je veux qu’elle sache que c’était moi».

Publicité
Publicité