Dans les bayous avec Lana Del Rey : rares photos de sa vie discrète avec son mari
Juliette de Lamberterie
Lana Del Rey n'exhibe pas le mode de vie luxueux de la plupart des stars hollywoodiennes. En septembre dernier, elle avait surpris la toile en se mariant avec Jeremy Dufrene, capitaine de bâteau d'excursion en Louisiane, alors que beaucoup ignoraient encore leur relation. Il y a quelques jours, elle nous donnait des nouvelles de sa vie au cœur des marécages.
• À lire aussi: Comment obtenir une coupe volumineuse à la façon des stars des années 1990
• À lire aussi: American Apparel : 5 faits pour comprendre Dov Charney, entrepreneur montréalais controversé
• À lire aussi: Gros rabais d’été : ces marques locales sont en solde ce week-end seulement
📷 | Lana Del Rey and Jeremy catching alligators in a new video🐊🤍 pic.twitter.com/6dG951SXT9
— ໊ (@Lanaphoria) July 17, 2025
Pour ceux et celles qui n'ont pas suivi: Lana Del Rey est maintenant l'épouse de Jeremy Dufrene, capitaine de bâteau et guide spécialisé dans les alligators. Ceux-ci se sont mariés discrètement en septembre 2024. Selon les rumeurs, ils n'étaient ensemble que depuis quelques mois, mais difficile de savoir exactement; ils se connaissent depuis 2019, lorsque Lana a fait partie de l'un des tours de Jeremy!
Depuis un an, les deux semblent donc mener une vie paisible au milieu des alligators. À en juger par le compte Instagram de la chanteuse, sa vie se divise entre l'univers glamour des concerts et des tournées, et un mode de vie tranquille avec Jeremy en Louisiane, dans une maison somme toute normale, au bord du Bayou des Allemands.
Lana Del Rey with her husband and his alligator birthday cake I CAN’T 😭😭😭 pic.twitter.com/imJL6OLtio
— PEPPERS (@WHITEH0TPEPPERS) April 4, 2025
Ce n'est pas la première fois que Lana démontre qu'elle aime la vie «normale»; c'est un peu sa marque de fabrique. En septembre 2023, des images d'elle en tant que serveuse en uniforme dans un dinner de gaufres étaient devenues virales en ligne. Elle ne travaillait pas réellement au restaurant: elle y avait mangé, puis on lui avait offert un T-shirt, et celle-ci avait passé du temps à interagir avec les clients. En ligne, elle aime se montrer sans artifices, dans sa voiture ou d'autres décors de tous les jours. Générique, la vie de Lana Del Rey? Sûrement pas, mais plutôt en cohérence avec l'univers qu'elle a créé dans sa musique, qui est propre à elle.
Lana Del Rey s’est improvisée serveuse à Waffle House, une grande chaine de diners américains ☕️ pic.twitter.com/66H56WmIrV
— Lana Del Rey France (@FrLDRey) July 21, 2023
Cet été, elle passe donc son temps sur l'eau, avec famille et amis. La publication a été accueillie avec joie par ses fans, et suit aussi la publication d'un autre message, quelques jours plus tôt, à propos des innondations au Texas, et où elle disait «prier pour la Palestine».
«Le bonheur est un 🐊✨», dit l'un des commentaires sur sa dernière publication de vacances. «Peu importe ce qui te rend heureuse queen, mais hey, si tu veux sortir un album, I mean, seulement si tu le veux...», mentionne un autre. Bref, les alligators de Lana continuent d'amuser le web, et qui sait, on sera peut-être prochainement choyé par un nouveau projet inspiré de cet environnment.