Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Kim Rusk quitte son émission de radio en direct pour aller au chevet de son père, Patrick Zabé

Partager

7jours.ca

2025-06-13T13:00:02Z
Partager

En pleine émission de radio (la dernière de la saison, de surcroit!), Kim Rusk a dû quitter les ondes pour se rendre rapidement au chevet de son papa, Patrick Zabé.

• À lire aussi: Kim Rusk donne des nouvelles de son père Patrick Zabé, atteint de la maladie de Parkinson

• À lire aussi: Kim Rusk nous révèle l’identité de son nouveau conjoint

• À lire aussi: Kim Rusk partage une première photo avec son nouvel amoureux

C'est via ses stories Instagram, hier, que l'animatrice s'est adressée à ses abonnés alors qu'elle était à bord d'un train en direction de Québec. «J'ai un petit papa qui a besoin de sa famille proche de lui pour des raisons de santé. C'est une situation d'urgence, j'avais pas le choix», a-t-elle simplement évoqué, sans donner plus de détails.

Rappelons que son père, le chanteur Patrick Zabé, âgé de 83 ans, est atteint depuis maintenant plusieurs années de la maladie de Parkinson. Lors de sa participation à Sortez-moi d'ici!, Kim jouait d'ailleurs au nom de Parkinson Québec.

• À lire aussi: Philo Lirette lance une pétition pour aider Kim Rusk à réaliser un rêve

Du même souffle, dans sa vidéo, la maman de Billie a voulu aussi prendre le temps de remercier les fidèles auditeurs qui ont suivi ses deux émissions sur les ondes de CKOI: Les démones du midi, qu'elle coanimait avec Joanie Duquette, et Le retour des canettes, où on pouvait l'entendre aux côtés de Philo Lirette et Olivier Martineau.

«Ç’a été deux belles années de Démones... Extraordinaire! Et sept belles années de Canettes. Je repars le cœur rempli de beaux souvenirs et évidemment quelques larmes, encore un peu. J'ai beaucoup pleuré, aujourd'hui», a admis Kim, en laissant tomber du même coup que c'était la fin de ses deux émissions... et que ce n'était pas sa décision.

«Je sais qu'il y a plein de gens qui comprennent pas... sachez que moi non plus, mais c'est la vie et on se doit d’avancer.»

Publicité

• À lire aussi: Kim Rusk aurait aimé avoir ce talent

• À lire aussi: Kim Rusk a dû couper un lien fort avec sa fille en allant à «Sortez-moi d'ici!»

• À lire aussi: Kim Rusk nous confie quelle a été sa plus grande phobie à «Sortez-moi d’ici!»

On souhaite beaucoup de douceur à Kim Rusk en ces temps difficiles.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité