Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Kim Rusk nous révèle l’identité de son nouveau conjoint

TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI
Partager

Patrick Delisle-Crevier

2024-09-12T10:00:00Z
Partager

L’animatrice flotte sur un nuage de bonheur: elle fait de la radio, ce qu’elle adore, sa fille, Billie, est un véritable rayon de soleil, et elle a trouvé l’amour auprès de Jonathan, avec qui elle partage sa vie depuis le printemps.

• À lire aussi: Kim Rusk partage des moments privilégiés avec son père, Patrick Zabé

Kim, comment ça va?

Je vais très bien! C’est une autre belle saison de radio qui commence pour moi, et je fais ça depuis maintenant tellement d’années que je suis dans mes pantoufles. Je gagne ma vie avec la radio depuis 2009 et je suis choyée. J’ai maintenant deux émissions, Les démones du midi (avec Joanie Duquette) et Le retour des canettes, que j’anime avec mes amis Philo Lirette et Olivier Martineau. On est ensemble depuis six ans et on s’adore! Je me considère comme privilégiée de faire ce métier qui me permet de rire et de m’amuser. Je suis heureuse.

Quel genre d’été as-tu passé?

Un magnifique été durant lequel j’ai fait des meubles. Je pensais passer un été tranquille à courir les festivals, mais étant donné que je suis manuelle, j’ai commencé à faire des meubles pour me détendre... et parce que la bibliothèque que je voulais coûtait 8000 $! Alors j’ai décidé de la faire moi-même. Le plus drôle, c’est que j’ai partagé la photo sur mes réseaux sociaux et que je reçois maintenant des commandes. Donc, j’en fais d’autres. C’est mon moyen de décrocher et je tripe solide. Ç’a été un été doux et calme avec ma fille, Billie, qui a six ans, et j’ai aussi rencontré l’amour.

Publicité

Que peux-tu nous dire à propos du nouvel homme dans ta vie?

Il se nomme Jonathan Lacroix. C’est un entrepreneur que j’ai connu il y a quelques années par l’entremise de mon ami Philo Lirette. On a voyagé ensemble avec des amis communs, dont Philo. À l’époque, il était en couple, et moi aussi. Mais c’est devenu possible et ça a vite cliqué entre nous. Nous nous entendons tellement bien! C’est un homme parfait et extraordinaire; il est gentil et doux, sportif, drôle et affectueux. Ma fille l’adore, et moi aussi. Nous sommes ensemble depuis le printemps et nous prenons notre temps. Il est père de deux adolescents, et nous nous comprenons tous les deux. Je suis en amour plus que jamais!

Et comment va ton père, Patrick Zabé?

Il va bien. Ça fait trop longtemps que je ne l’ai pas vu et il me manque. Je vais donc aller passer quelques jours avec lui. Il est à son chalet. J’ai tellement hâte de le voir et je m’en veux beaucoup d’être parfois trop dans le jus pour faire la route jusqu’à Québec. Il a 82 ans, et je vais me coller sur lui pendant trois jours.

Les démones du midi, du lundi au jeudi, à 12 h, et Le retour des canettes, du lundi au jeudi, dès 15 h, sur les ondes du 96,9 CKOI ou sur ckoi.com.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet